Coucou les gens sava ? Jsuis grave contente jme suis dit si je commençais la prochaine partie et jvous quoi 3'42 K merciii Bon et me voila je suis de retour j'espere que vous aimerez toujour ma chro malgrés le temps que je mets poster les parties . Bonne lecture !
~Dans la peau de yuuki ~
Ahrrrgghh non franchement sa m'énerve a un point jai faillit tuer ce pauvre médécin, qu'est ce qu'il ma dit ? bah que......Nan je vais vous faire poiroter un peu Byee les gens.~Point de Vue exterieur ~
Toute la bande sortie de la voiture.Un peu...... Chamboulée? Possible.
Yuuki ne prit la peine de dire aurevoir a personne elle partit vers le pavillon . Hayuri partit en courant mais avant elle prononça un petit ~Elle a de la chance d'avoir une amie comme moi *souffle~
"YUUKI YUUUKI ATTEND " cria hayuri au loinLa jeune malade s'arrêta non sans souffler
~Retour dans la peau de Yuuki ~
C'est pas vrai mais qu'est ce qu'elle me veut j'ai envie de rester SEULE c'est pas compliquer bon sang!! Quand elle arriva enfin a ma hauteur.
H:Mais bon sang qu'est ce qui t'arrive en ce moment on essaye d'être la pour toi mais toi tu nous rejette mais qu'est ce qu'on ta fait hein !?
M:Mais j'ai bien le droit de vouloir rester seule non ?!
H:BAH TU VEUX RESTER SEULE YA PAS DE PROBLEME TA QU'A LE DIRE UN POINT A LA FIN DE LA LIGNE .
M:OUAIS JE VEUT RESTER SEULE EN TANT QU'AMIS VOUS DEVRIEZ TOUS POUVOIR ME COMPRENDRE
H:MAIS T'ES PAS LE CENTRE DU MONDE MAIS C'EST PAS POSSIBLE DÉJÀ QUE TA CHANGER APRES AVOIR FAIT CHEZ PAS QUOI A KANAME ET ENSUITE APRES QUE LE MÊDECIN T'ES ANNONCER JE NE SAIS QUOI MAIS QU'EST CE QUE TU AS?
Au loin Aido et Shiki qui n'était pas venu a l'hopital avait entendu et cette grande bouche d'aido a osez
Aido:Oh oh oh ta fais quoi a kaname ?
Moi: *rire nerveux* Toi tu la boucle personne ta sonner et toi ma chére hayuri tu veut savoir ce que que j'ai hein bah *Chuchotant a son oreille * Toit à l'heure le médecin m'a annoncer sur j'étais une socio-schizophrène ( c'est du fantastique hein c'est un mélange de sociopathie et De schizophrène ) donc ouais j'ai changer et si ta un probléme Je vais gentillement te le régler.H:~se calmant~ Quoi? Mais Yuuki pourquoi tu(...)
M:Oh cava hein ta pitier tu peux te la garder moi j'en veux pas sayait t'es au courant tu crie plus la hein tss.Salut.
Et cette fois-ci elle n'a pas chercher a me courir aprés , tant mieux !
J'aurais peut-être pas du m'en prendre a elle comme sa mais pour moi c'est grave trés même....Oh et puis m'en fou hein
*Le lendemain *
J'était vraiment de mauvais humeur fallait vraiment pas me souler , et moi quand jsuis énerver ou un truc du genre Je regarde tout le monde de travers et jlance des regard de tueur , sa me fait bien rire quand même.
Je vous passe la journée y c'est rien passée d'intéressant.Le couvre-feu était passer mes cours de nuit aussi, tout le monde dort enfin je crois il est quand même 23H . Je décida de sortir pour aller dans un parc j'ai vraiment besoin de réfléchir...
J'était assise, dans mes pensée quand je vis au loin arrivée Hino , mais qu'est ce qu'elle fiche ici?
H:Salut
Moi:Salut...
H:La tu voit je suis vraiment fatiguer mais fallait a tout pris que je te parle .
Moi:Rien de grave j'éspere ?
H:SI SI c'est grave mais enfin qu'est ce qui t'arrive ?!! On a toujour été la pour toi malgré tout , la t'es entrain de te renfermer sur toi même et sa je ne l'accepterais pas si tu dois même me hair pour sa tanpis mais je ferais ensorte que tu redeviennes comme avant . T'es devenu égoiste ta même pas remarquê qu'Hayuri allait mal a cause de sa dispute elle se dit que c'est de sa faute qu'elle aurait dù le savoir plus tôt. Yuuki tu me connait ! Je parle pas dans le vent , je t'en supplie redeviens celle que tu était avant s'il te plait pour nous, réconcilie toi avec ton pére il prévoit même d'annuler son mariage tu gâcherais vraiment son bonhneur parce que tu n'apprécie pas sa femme? Non toi t'es pas comme ça Hayuri et toi vous êtes mes modéle et j'ai pas envies que sa change .Réssaisie toi!Elle avait les larme au yeux limite au bord des larmes , mais bon sang qu'est ce que je fais j'ai toujour été forte c'est pas cette maladie qui va me détruire . Je me leva tellement rapidement qu'elle sursauta et je m'empressa de la prendre dans mes bras
Moi:Merci Hino , merci beaucoup je suis désoler je te jure que je vais me calmer , merci petite sœur !😯😯😢😢 Allez retourne dormir des demain j'irais voir les voirs.
On était vendredi , le matin, de base en cours je suis a coté de yori mais j'ai changer pour être â côté d'Hayuri.
Je souffle un bon coup avant d'aller m'asseoir.Moi:*Génée*Salut.
Elle était plutôt étonée de me voir mais elle me répondis quand même . Je vous passe le dialogue au début elle était un peu réticente mais ensuite elle s'est détendu je lui ai parler de notre discussions avec hino , donc voila j'ai plus qu'a aller voir mon pére!
Donc je me renda a son bureau et j'ai cette fichue habitude de rentrer sans toquer et ce que je vu me choqua et me mette immédiatement mal a l'aiseAlors a votre avis qu'a vu yuuki et comment va t-elle faire avec tout ses probléme qui l'assaile? Vous aimeriez qu'il se paasse quoi dans laa suite? A vos clavier!!
VOUS LISEZ
Une vie Différente pour moi ?? [ EN PAUSE ]
RomancePourquoi ? Donc ça devrait être moi qui souffre ? *Rire* JAMAIS tout a commencer ce jour la, depuis j'ai CHANGER Quiconque ce mettra sur mon chemin périra oh que oui. Kanamé et Zéro mes deux petit jouet préférer , Eux aussi finiront par périre. ...