Bonjour et bonne lecture à toi qui lit 😻💉
Moi : Ah oui et de quoi veux tu me parlez ?
Yuri : De ton comportement tu peux me faire confiance tu sais je resterai toujours à tes côtés malgré que parfois tu m'énerve
Très franchement ? Sa me faisait plaisir qu'elle me dise sa parce que je me répète je tiens énormément à eux malgré tout mais bon..... C'est comme sa on peut rien y changer
Moi:Yuri..... S'il te plaît j'ai vraiment pas envie d'en parlez ...
Yuri : C'est parce que ton anniversaire approche c'est sa ? Yuuki on te le répète se n'est et sa n'a jamais été ta faute !
Moi: Sort .
Yuri : Quoi ?
Moi: Sort sort t'es vraiment entrain de *tousse fort * m'énerver
Elle sorti sans dire un mot je mettrai les choses au clair plus tard je ne veux ni de fête ni de bonne anniversaire rien à mes yeux se sera un jour comme un autre point final celui qui n'est pas content c'est pareille.
Je vais passer 2 semaines dans 2jours c'est mon Anniversaire et franchement j'aimerais tellement pouvoir sauter ce jour là .
* Le jour de mon Anniversaire *
18 ans ..... pour certains sa se fête .... mais pas pour moi se jour ne représente que du malheur..... Et pourtant il veulent tous que je Le fête comme si il ne s'était rien passer mais au moins j'aurais compris quelque chose.. C'est que jamais au grand jamais je ne pourrait être heureuse .... Côtoyer des vampires Et toute sorte de créature surnaturelle sont les conséquences..... A moi et moi seul De les assumer.....
(Et bien on peut voir que la vie de yuuki n'a pas été de tout repos qui pourra deviner ce qui s'est passé ce jour là ? )
*Dans la peau de Hino *
Mon Anniversaire puis celui de yuuki j'espère au moins que sa se passera mieux qu'au miens.... Enfin bon a s'activait tous à lui préparer une fête d'anniversaire surprise car malgré tout yuuki a toujours été la pour nous tous elle nous a toujours soutenu Et sa je ne l'oublierai jamais du moins je l'espère ......
*Dans La peau de Hayuri *
Je suis vraiment agacée c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et nous somme en embrouille n'est ce pas génial ? J'aimerais vraiment mais alors vraiment comprendre ce qui lui arrive... Qu'elle est la raison de ce changement si soudain.....
*Dans la peau de zéro *
( Oui il y a plusieurs pdv différent je trouve sa bien au moins vous savez ce que pense les personnages mais dite le moi si vous préfèrez que je reste uniquement dans La peaux de yuuki )
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'autre demeuré j'avais vraiment la flemme de lui faire cette Anniversaire surprise sachant en plus que pour je ne sais quelle raison elle a toujours déteste le jour de son Anniversaire . Mais on parle d'elle alors.... ❤️💕
*Retour dans la peau de yuuki *
J'était rester au lit j'avais pas du tout envie d'aller en cour Et sa je l'ai bien fait comprendre à Yori qui était contre malgré tout . J'étais entrain de m'habiller quand sa toqua à la porte j'alla voir Et je vu qu'il s'agissait ........Voilà voilà plutôt cour mais je vous ai assez fait attendre donc voila n'hésitez pas à commenter Et à me dire ce que vous en pensez ❤️💕😻
VOUS LISEZ
Une vie Différente pour moi ?? [ EN PAUSE ]
RomancePourquoi ? Donc ça devrait être moi qui souffre ? *Rire* JAMAIS tout a commencer ce jour la, depuis j'ai CHANGER Quiconque ce mettra sur mon chemin périra oh que oui. Kanamé et Zéro mes deux petit jouet préférer , Eux aussi finiront par périre. ...