Toujour dans la peau de Sayori alias yori.
J'alla prévenir le directeur qui s'empressa d'aller a l'infirmerie,il me dit d'aller tout de même en cour et que si yuuki ne peut pas être en etat d'aller a la night classe je leur ferai cour.Oui j'était au courant que c'était des vampire.
En cour je ne pouvais pas me concentrer je pensais TROP a yuuki ,vous allez me dire que je ne devrai pas m'inquiéter a ce point mais yuuki a fait ÉNORMEMENT de chose pour nous tous cette fille a tellement grand coeur,que se soit elle comme moi nous nous considérons comme des soeur , je passe les cour des que sa sonna je me précita aller voir yuuki.Arriver je la vis allonger regardant le plafond
Moi:yuuki *la prennant dans mes bras* dieu merci tu va bien que t'es t-il arriver?
Yuuki:,*souffle* encore a cause de mes pouvoir et ma maladie.J'etait beaucoup trop stresser *sourire*
Moi:aahh
PDV YUUKI
Vous vous demandez ce qu'est ma maladie?? Mes pouvoir??!
Je vais vous expliquer en faite j'ai des pouvoir de TRÉS GRAND pouvoir je peux tout controler en ce monde invoquer ce qui me chante.Et ma maladie eh bien mon corp n'est pas assez " préparer " pour supporter cette masse de magie.Oui c'est de la magie.
Je m'entraine jour et nuit avec Sayori et zèro ,avec sayori car comme elle connait le secret des vampire et étant comme ma soeur elle manie les épée anti-vampire.
Dis comme sa on ne dirait rien de bien grave mais cela me fait énormement souffrir moi et mon entourage, voila pourquoi je peux sentir n'importe quoi arriver a je ne sais combien de km.
Et c'est pour sa que jai éffacer la mémoire de kaname et ses "amis" car il etait beaucoup trop protecteur avec ses élèves sa ma fait du mal mais je n'avait pas me choix sayori je voulais lui èffacer a elle aussi mais elle ma convaincu de ne pas lui faire a elle .
Voila ca fait beaucoup n'est ce pas'??
Vous connaisez maintenant mon combat☺☺.
Voila une petite suite donnez moi vos avis aimer et commenter bisou
VOUS LISEZ
Une vie Différente pour moi ?? [ EN PAUSE ]
RomancePourquoi ? Donc ça devrait être moi qui souffre ? *Rire* JAMAIS tout a commencer ce jour la, depuis j'ai CHANGER Quiconque ce mettra sur mon chemin périra oh que oui. Kanamé et Zéro mes deux petit jouet préférer , Eux aussi finiront par périre. ...