J'écoutais le professeur sans vraiment écouter...
Inadu , ce qui m'étonnait c'était que je trouve son prénom magnifique et que l'envie de connaitre cette fille ne fait que grandir de jour en jour. Cela fait 1 semaines que je n'ai pas entendu sa voix dans ma tête , mais je ne me fait pas de faux espoirs je sais très bien qu'elle veut juste me laisser croire que je suis libre sauf que pas du tout.Professeur: Mademoiselle Cross , peut être voulez vous rejoindre l'extérieur ?
-......
Professeur: Mademoiselle Cross !!
- Euh... Oui ?
Professeur: Dite le moi si je vous dérange surtout. Fatiguer ?
- *rire* Par certain cours en effet.
Professeur:....
- Euh , enfin , je voulais dire que...
Professeur: Oh ne vous en faite pas vous pourrez raconter tout cela pendant votre prochaine heure de colle !!
C'est pas vrai.
J'entendais les rires de mes camarades de classe , se moquant de mon indiscrétion.
Yori se leva prête a partir
Yori : Bon eh bien amuse toi bien.
- Quoi ? Attend tu veux pas rester ? Me laisse pas seul avec zero il est déprimant ce type 😭
Yori : Tu t'entend bien avec lui. Et puis ta pas à t'inquiéter il est même pas la.
Je me retourne et constaste que je suis seule , yori en a profiter pour partir , pour réviser sûrement.
Je sortis de la salle pour me mettre a la recherche de zero , y devient sûrement être en train de traîner dehors comme toujours.
En cherchant un peu partout je le trouva endormis dans l'écurie, sur le coup je l'ai trouver plutôt mignon... Mais bon.
En me voyant le cheval à côté de lui réveilla zero.
- Toujours et encore en train de dormir , mais ne pense surtout pas que le statut de chargé de discipline te permet d'éviter les heures de colles !!
J'étais sur le point de m'approcher de lui pour bien évidemment lui faire la morale mais le cheval fit un bruit si fort que j'eu peur de m'approcher.
Zero : *Au cheval* Calme , calme mon joli ne t'inquiète même si elle voudrait te faire du mal elle en serait incapable. C'est un être dénué de toute intelligence.
- Dis donc t'en veux une toi ?
Zero: * souffle * Qu'est ce que tu veux cross?
- Que tu fasse les heures de colle qui t'ont été donné.
Zero: Je ne vois pas pourquoi tu t'est donné tout ce mal , elle ne sont pas pour aujourd'hui.
- Je voulais aussi m'assurer que tu fasse ta ronde d'inspection le temps que moi je fasse la mienne.
Je lui tendis son brassard , il le fixa puis me l'arracha des mains.
Zero : Pas b'soin de me le rappeler.
Puis il partit sans m'attendre...
Alalala , Il est le même qu'il y a 4 ans..
Ce jeune garçon qui dans son regard ressentait toute la haine du monde entier , malgré nos années d'écart j'ai toujours voulu être présente , l'aider. Et je sais que malgré son caractère de cochon il tient a moi...
1 heure plus tard
J'avais terminé mon heure de colle , il était donc temps que j'aille faire ma ronde.
Devant le pavillon de la night class je pouvais voir kaname , mais il n'était pas tourner vers moi , il me pouvait donc pas me voir.
Je le regardais , l'admirais même, je ne lui montre peut-être pas assez mais je ne pourrais jamais assez le remercier, j'ai acquis de nombreux pouvoirs c'est vrai , certain trop dangereux même. Mais c'est grâce a lui que je suis toujours la au jour d'aujourd'hui, c'est lui qui ma sauver des griffes de ce vampire assoiffé de sang.
Une fois que j'aurais réussi à contrôler mes pouvoirs la seule chose que je pourrais faire pour le remercier, c'est de l'aider afin d'obtenir la paix entre les humains et vampires auquel il aspire.
Après ce qui m'est arriver il y a dix ans j'aurais très bien pu choisir de hair et de tuer les vampires , mais kaname ma prouver qu'il existais de bon vampire qui ne veulent faire de mal a personnes ...
Si seulement zero pouvait voir les choses comme sa...
Je sais et comprend très bien qu'il haïssent les vampires mais ... Kaname n'est pas comme eux ! J'en suis certaine !
VOUS LISEZ
Une vie Différente pour moi ?? [ EN PAUSE ]
RomancePourquoi ? Donc ça devrait être moi qui souffre ? *Rire* JAMAIS tout a commencer ce jour la, depuis j'ai CHANGER Quiconque ce mettra sur mon chemin périra oh que oui. Kanamé et Zéro mes deux petit jouet préférer , Eux aussi finiront par périre. ...