Partie 21

150 9 3
                                    

Bonjour bonne lecture

.Retour dans la peau de yuuki.
Oh non la pauvre petite yuuki c'est évanouie la jeune fille si fragile  est y-elle blesser ? Ahlalalala c'était si facile un petit tour de magie et hop dans les vappes , mais malgrés tout il y avait une part de vériter dans ce que j'ai dit je ne veux pas perdre Ren , ni qui que se soit d'ailleur, mais bon j'ai envie de m'amuser donc je joue avec les sentiment des gens , méchante, vicieuse ? Si vous voulez

Ren m'avait déposer sur son lit vu que je me suis " évanouie " oh mais non je vient d'y penser... Mais ren fait partie de la night class je suis donc dans le pavillon de la lune. et si j'aller embéter kanamé ?

La porte s'ouvrit sur ren  avec un sachet dans les main
Ren:Oh tu est réveiller ?
J'hocha seulement la tête j'avais envie de continuer mon jeu de petite fille complètement perdu et triste .
Ren: Yuuki explique moi ce qui tes arriver tout a l'heure ?
Moi:Je.... Je n'en sais rien mon coeur battait si vite et d'un coup trou noir
Ren:Es-tu malade Yuuki?
Moi:Je te  demande pardon ?
Ren: Souffre-tu-d'une-maladie tu comprend la ou ?
Moi:*Rire Nerveux * En gros tu me prend pour une souffrante ? Tu sais quoi ?! Si c'est ce que tu penses tu peux garder ta pitié pour TOI !😠
Je me leva et parti en claquant la porte
Une réaction abusive ? Je sais mais je me suis souvenu d'un truc que j'avais à faire , vous serez plus tard ce qu'est c'est.
Une fois fini ce que j'avais à faire j'alla me poser tranquillement à un endroit calme
Il faisait nuit malgré qu'il faisait noir je me sentait  seule....Comme toujours d'ailleurs....
OHOHOOH Yuuki qu'est ce qui t'arrive ? Réveille toi c'est pas le moment de faire la nostalgique ( oui, oui je me parle a moi même mais j'imagine que je ne suis pas là seule à faire sa )
Je me sens fatigué en ce moment , je  vais  leur faire croire que leur gentil petite Yuuki est revenue, et plus tard je le prouverai une chose c'est que la Yuuki qu'il on connu est MORTE et ENTERRÉ .
Dans la peau de Ren
C'est pas vrai cette fille est tellement susceptible tant pis elle reviendra j'ai trop mais alors trop la flemme d'aller la chercher
Et puis j'aimerais bien savoir se qui lui arrive sa lui ressemble vraiment pas .
Dans la peau de Yuuki
Je me réveille super fatiguée mais motiver à continuer mon petit plan de gentille fille .
Je mis mon uniforme puis parti avec yori mais arriver en bas se tenait devant moi aido et kain , c'est pas possible qu'est ce qu'il me veulent ?
Moi:On peut savoir ce que vous voulez ?
Aido:Kaname nous envoie nous devons t'escorter au pavillon donc si tu vient bien nous suivre
Moi:Nan merci j'ai 17ans pas 5.
Aido:Sa nous fait pas plus plaisir que sa donc dépêche toi tu va arriver en retard .
J'avais vraiment pas envie de débattre donc on les ai suivies sans parler .
Une fois arrivée.
Moi:C'est bon merci je suis bien arriver je ne suis pas morte d'une balle et je ne me suis pas faut renverser par une voiture youpiii.
Je rentra sans attendre leur réponse tout en entraînant yori avec moi .
Yori:Tu trouve pas que tes dur avec eux ? Après tout il on bien voulu nous escorter jusque ici alors qu'il on sûrement cour après .
Moi: Yori leur cours commence la nuit et il ne serais jamais venu si Kaname ne leur avait pas demander mais tu  as peut être raison j'irais leur présenter mais excuse plus tard .
Bah oui n'oubliez pas que je dois leur faire croire que je suis redevenu la toute petit Yuuki fragile et tout sa .
Le Soir
Je venais de finir ma ronde et zero  aussi à mon avis , j'étais devant le pavillon de la lune . Je toqua est c'est Takuma qui se présentait devant moi .
Takuma:Oh Yuuki qu'elle surprise que fait tu ici ?
Moi:Enfaite ce matin Aido et Kain on voulu m'escorter mais j'ai été plutôt désagréable donc je voulais leur présenter mes excuses ils sont la .
Takuma:Attend moi la je vais les chercher . Il laissa la porte ouverte sans pour autant m'y inviter .
Quelque minutes plutôt je vis Aido seul
Moi: Salut où est Kain ?
Aido :Il est 23H Ma chère nous venons de finir les cours et nous somme épuiser donc abrége s'il te plaît .
Quand je pense que je vais devoir lui présenter mes excuse j'ai envie de pleurer

Une vie Différente pour moi ?? [ EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant