J'était heureuse d'avoir retrouver mon grimoire , il allait me servir pour bien des choses. Je le pris avec moi , en refermant la porte. Je courus comme une dingue jusqu'à ma chambre pour éviter que l'on me voit et j'avais réussi ! Pour une fois qu'il n'y a personne pour me déranger mieux vaut en profiter. Je le feuilletais comme si je lisais un livre , c'était plutôt drôle d'ailleurs 😂. J'aurais bien besoin d'une formule , une formule qui pourrait me permettre de retenir mes sorts à jamais. Trop de gens connaissent l'existence de ce grimoire. Donc mieux vaux le supprimer n'est ce pas ?
HAYURI !! Elle connaissait mon grimoire comme sa poche mais était incapable de l'utiliser , et c'est toujours le cas d'ailleurs elle veut tout le temp le lire , par curiosité soit disant.
Je lui envoya un message pour qu'elle me rejoignent dans ma chambre , mais j'ai l'impression d'oublier un truc 🤔 Bon tanpis on verra quand elle arrive.
Hayuri: Tu veut quoi ?
- Faut a tout prix que tu m'aide !!
Hayuri: Ta besoin de moi ?
- Bah oui ! Tes la seule qui puisse m'aider.
Hayuri: Mais tu m'as prise pour qui ? Demande à quelqu'un d'autre mais moi je t'aiderai pas ! Je suis pas ton bouche trou.
Elle sortit de la chambre , j'était clairement choquer. Mais ? Qu'est ce que je lui ai fait pour quel me parle comme sa ?
Je sortis dans le couloir pour la rejoindre.
- Mais attend ! Pourquoi tu me parle comme sa ?
Hayuri: Mais tu te moque de moi en plus ? J'arrive pas à y croire !!
Elle ne s'était même pas arrêter .
- Quoi ? Mais je me moque pas de toi ! Je ne comprend pas du tout ce qui t'arrive.
Hayuri: Qu'est ce qui m'arrive ? Sa fait des semaines qu'on te coure après et que tu nous rejette ! On est pas tes chiens nous ! On est pas à ta disposition , ta pas à nous utiliser des que ta besoin de nous pour ensuite nous rejeter. Alors ta besoin d'aide ? Demande à tes toutou mais moi tu me fiche la paix c'est clair ?
- Mais bon sang de quoi tu parle ! Je ne comprend pas !
Elle: Va y continue fais l'idiote.
- Hayuri je te le jure je ne vois absolument pas de quoi tu parle !! Tu n'est pas mon chien tu est ma meilleur amie !!!
Elle me fixa étrangement , elle essayait de lire en moi , mais je ne mentais pas c'était la vérité je ne comprenais pas pourquoi elle était comme sa.
Elle souffla bruyamment.Hayuri: Pour l'instant j'ai pas le temps. On verra plus tard.
- Merci !!!
Je la pris dans mes bras mais elle ne me serra pas en retour.
J'était vraiment perdu , qu'est ce qu'il se passe ?
**: Pourquoi leur faire confiance ? Ne vois tu pas qu'il ne veulent que ta destruction ?
C'est faux !!! Eux tous n'ont toujours voulu que mon bien , ils ont toujours été là pour me protéger.
**: Et en ce moment c'est toujours le cas ? Tu ne comprend pas ? Dès que tu n'agis pas comme ils le souhaitent ils te laissent à l'écart. Alors que moi je serais toujours là. Et ce peut importe ce que tu feras...
Je m'étais accroupi tant sa voix dans ma tête était insupportable , ce n'est pas la première fois que je l'entends mais aujourd'hui elle est vraiment insupportable.
VOUS LISEZ
Une vie Différente pour moi ?? [ EN PAUSE ]
RomansaPourquoi ? Donc ça devrait être moi qui souffre ? *Rire* JAMAIS tout a commencer ce jour la, depuis j'ai CHANGER Quiconque ce mettra sur mon chemin périra oh que oui. Kanamé et Zéro mes deux petit jouet préférer , Eux aussi finiront par périre. ...