Bon alors on a 1 semaine donc 7 jour pour s'entrainer.
(Zéro sayori ren hayuri hino et le reste étant trés proche de moi sont en danger car mes pouvoir sont trés convoiter)
A 12h on fini notre entrainement de la matinée on allait aller déjeuner mais j'appela Ren
Moi:RENN ATTEND
Ren:*sec* quoi?
Moi:bon je peut savoir y t'arrive quoi depuis que je suis sorti de l'hopital tu me parle mal me regarde mal c'est parce que t'aurait voulu que je crève hein sa t'aurait fait plaisir hein *larme au yeux* ( oui je sais je suis dans l'abus
Ren:ne dis pas n'importe quoi enfin mais c'e...
Moi:MAIS QUOI BON SANG J'EN AI ASSEZ TU EST CENSER ÊTRE LA POUR MOI TU DIS M'AIMER MAIS TU N'EST JAMAIS LA QUAND J'EN AI BESOIN
Ren:tu vois ce que tu fait tu te sers du fait que je t'aime pour me faire du mal tu me fais souffir kaname par ci kaname par la tu n'as aucune pitié pour moi tu crois que je vous est pas vu quand tu faisait ta ronde tu n'est meme pas sur de ce que tu ressens et sa tu vois sa me fait mal tu me connais les amours c'est pas du tout mon truc pourtant j'ai su tomber amoureux de toi.Donc quand tu saura sur de tes sentiment reviens me voir.
Je .. mais qu'elle idiote il allait partir mais je le retenu .
Moi:Ren pardonne moi je suis désoler tu as raison je ne suis pas sur de mes sentiment que se soit pour toi comme pour kaname , mais j'ai besoin de toi s'il te plait ne m'abandonne pas .
Et voila j'explose en sanglot devant les autre élève je fais l'insensible mais avec mes amis j'enlève ma carapace.
Ren:yuuki... ne pleure pas je supporte pas sa bien sur que je serais toujour la pour toi.
Il me fit un bisou sur mes cheveux ren est beaucoup plus grand que moi.
J'étais contente de m'etre réconcilier avec lui autrefois j'etait amoureuse de ren mais maintenant je suis amoureuse de ******** ( vous le serez plus tard oui oui je suis sadique ).
Voila je vous poste une mini suite car je ne suis pas TOTALEMENT retabli alors vous etes pour qui
Yuuki/Ren
Yuuki/Zero
Yuuki/kaname.
VOUS LISEZ
Une vie Différente pour moi ?? [ EN PAUSE ]
RomancePourquoi ? Donc ça devrait être moi qui souffre ? *Rire* JAMAIS tout a commencer ce jour la, depuis j'ai CHANGER Quiconque ce mettra sur mon chemin périra oh que oui. Kanamé et Zéro mes deux petit jouet préférer , Eux aussi finiront par périre. ...