Donc dans ce petit chapitre je vais vous parler du livre Breath of life de In3shamm.
J'ai trouvé cette lecture vraiment cool et pour ceux qui voudraient le lire je vous dit de foncer!
Ps : Le livre est en pause et donc il n'est pas encore fini.Mon résumé vite fait
C'est l'histoire de Judith qui essayer de fuir Luke qui était (avant qu'il ne change) son ami. Un jour elle va se faire kidnappée par lui et enfermé dans une maison. Il va lui arriver plein de trucs mais je ne vais pas vous les dire sinon c'est du spoil ^_^.
Points positifs
Le livre est assez bien écrit, on se met facilement se mettre dans la peau de Judith et on ressent bien souvent ses émotions, on devient vite addicte surtout avec le "suspens" à chaque fin de chapitre. Il y a évidemment pleins d'autres points positifs mais je ne saurais pas tous les citer.
Points négatifs
Je ne sais pas vraiment dire les points négatifs mais juste que quelque fois il y a des mots qui sont pas bien écrit soit parce qu'elle va trop vite ou je ne sais pas mais vraiment pas beaucoup et ce n'est qu'un simple détail insignifiant.
Mes points sur 20
Alors, pour cette lecture vu que je n'ai rien vraiment à redire à part que je veux juste la suite je lui mettrais un beau petit 17,5/20! Franchement elle écrit trop bien et mérite plus de vues qu'elle en a maintenant.
Gros bisous et n'hésitez pas de me demander de lire vos livres dans les commentaires ou en messages privés!
Noémie
VOUS LISEZ
Mes Petits Avis...
RandomHey! Ici je donne mon avis sur vos livres alors n'hésitez pas à me le demander.