(Résumé) Julie et ses amis participent à une soirée mais celle-ci va très mal se finir... Je sais que le résumé est vachement cours mais je peux pas trop en dire sinon c'est du spoil.
Les points positifs de cette lecture c'est déjà de un qu'on est directement pris dans l'histoire. Je trouve certain personnages intriguant et je me demande parfois quel rôle ils ont dans l'histoire. À chaque fin de chapitre on a envie de lire la suite 😊!
Je sais que je me répète souvent mais je ne trouve pas vraiment de points négatifs X)
Petite chose à dire, tout les livres où je donnes mon avis je le donne vraiment. Je fais pas genre que tel ou tel livre est bien juste pour faire plaisir à l'auteur. Je fais ça pour donner mon avis et c'est juste que tous les livres que j'ai lu jusqu'à présent sont vraiment bien!
Ps : J'ai fait cette petite parenthèse pour vous le préciser au cas où vous pensez que je dis tout le temps que les livres sont bien et tout et tout 😀.N'hésitez pas à me demander dans les commentaires ou en message privé de donner mon avis sur votre livre! Je le ferais c'est juste que j'avais pas de temps à cause de l'école. Je vais d'abord essayer de lire les livres de ceux qui me l'ont demandé depuis longtemps.
Bisous bisous!
VOUS LISEZ
Mes Petits Avis...
DiversosHey! Ici je donne mon avis sur vos livres alors n'hésitez pas à me le demander.