Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vais vous donnez mon avis sur Une histoire impossible d'anoonymous.
Petit résumé
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Jade Thomas. Elle a une meilleure amie qui s'appelle Léa. Son père est avocat et sa mère architecte. Jade vit dans une énorme villa dessinée par sa mère. Un jour pendant les vacances d'été, elle et Léa vont rencontré deux beaux garçons mais que va-t-il se passer?
Points positifs
L'histoire est vraiment entrainante, on a vraiment envie de continuer à la lire! Les personnages sont vraiment bien et puis je trouves que les mecs sont vraiment géniaux. Il y a plein de descriptions du coup on peut bien s'imaginer les endroits de l'histoire.
Points négatifs
Ce n'est pas vraiment un point négatif mais du fait que je ne suis pas habituée de lire des livres avec des chapitres longs mais vraiment je ne trouves pas que c'est un point négatif. Donc en gros il n'y en a pas vraiment.
Mes points
J'ai vraiment beaucoup aimé du coup je vais mettre un petit 18/20! Super livre sérieusement et il mérite plus de vues (comme quasiment tout les livres que je présente ici). J'ai beaucoup aimé les personnages et les descriptions.
Encore un tout petit avis mais ce n'est pas grave ^_^ J'espère que cet avis vous auras plu.
Bisous bisous!
VOUS LISEZ
Mes Petits Avis...
RandomHey! Ici je donne mon avis sur vos livres alors n'hésitez pas à me le demander.