Aujourd'hui je vais vous parler du livre Ténèbres de Sakura_Tokyo.
Résumé
Un jour, une jeune fille a reçu un défi de la part de son amie. Ce défi était tout simplement de rentrer dans la ruelle où il y avait déjà eu plusieurs disparitions et rentrer dans la maison abandonnée. Un défi plutôt simple? Oui sauf que dans la maison... Une personne assez particulière l'attend.
Points positifs
L'histoire est super addictive, le suspens est toujours présent en fin de chapitre, on est toujours (ou en tout cas moi) surpris par la suite, l'orthographe est superbe, il y a juste assez de description (c'est à dire ni trop peu ni de trop),...
Points négatifs
Pour ma part je trouve qu'il n'y a pas vraiment de points négatifs si ce n'est que le livre est en pause XD.
Points sur 20
Pour ma part, j'ai vraiment aimé ce livre du coup je lui mettrait évidement 19,5/20. Il est juste génial et franchement je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu trouves que tu ne sais pas bien écrire des histoires de ce genre (je ne dis pas lequel pour ne pas spoil). En gros j'attends avec impatience la suite!
Le prochain chapitre de ce livre où je donne mes avis sera sur.......................................................... :
Les horribles secrets de BloodyRiver
(C'est écrit par MissSathy).
N'hésitez pas à me demander de lire vos/votre livre! Je le lirais volontiers.
VOUS LISEZ
Mes Petits Avis...
RandomHey! Ici je donne mon avis sur vos livres alors n'hésitez pas à me le demander.