Bienvenu au Labyrinthe de Celia1105

44 6 5
                                    

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vais vous donnez ma critique sur Bienvenu au Labyrinthe de Celia1105. Je vous dis déjà que je vais faire une autre "critique" sur un autre livre de Celia1105 mais pas tout de suite. Bon je vous laisse avec la suite!

Petit résumé

Edley est une ado qui avec tout un groupe de garçon est enfermé dans un endroit appelé le labyrinthe. Dans celui-ci se trouve Mihno (j'arrive jamais à écrire son prénom...), Newt, Alby, Chuck,... (Tout les personnages du Labyrinthe "l'original".) Un jour un certain Thomas va arriver dans cet endroit mystérieux et tout va changer...

Points positifs

Cette fanfiction du Labyrinthe est quand même différente que celles que j'ai l'habitude de lire et elle est quand même assez bien justement pour ça. On ne s'ennuie jamais quand on la lit, il y a du suspens à chaque fin de chapitre, les chapitres sont assez bien fait, il y a plusieurs point de vues ( exemple : Thomas, Winston,... ),...

Points négatifs

Personnellement je trouve que l'histoire va beaucoup trop vite ( ps : j'avoue que je siis mal placée pour dire ça mais je ne fais que donner une critique). Il y a parfois des fautes d'orthographe mais ça se comprend ( elle écrit souvent très tard ). Sinon je n'ai rien d'autre de " négatif ".

Mes points sur 20

Pour cette lecture je mettrais un petit 18 sur 20. J'ai vraiment mais alors vraiment bien aimé cette fanfiction. Je trouve que Celia1105 écrit quand même bien et qu'elle sait nous donner envie de continuer de lire son livre. Alors si tu passes par ici, je te fais de gros bisous ♡

Voilà voilà! J'espère que mon avis vous aura plus et n'hésitez pas à me demander de lire un de vos livres ( ou plusieurs comme vous voulez ^_^ ).

Mes Petits Avis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant