Society écrit par : -Skyescraper-

15 0 1
                                    

Hey! Aujourd'hui je vais vous parler du livre Society écrit par -Skyescraper-.
Pour commencer je vais vous faire mon résumé de cette histoire, ensuite je donnerais mon avis sur celle-ci (et si selon moi vaut la peine d'être lu) et enfin je dirais ce qui m'a déplu et ce que j'ai aimé. 😘

Mon résumé :

C'est l'histoire de Spencer, une fille qui vient d'emménager à New York dans un petit studio. Elle a fait des études de journaliste et son plus grand rêve c'est d'être journaliste dans le magazine Society (dans la rubrique littéraire si je me souviens bien). Alors le lendemain de son arrivée elle va aller postuler pour travailler pour ce grand journal mais va-t-elle être prise?

Mon avis :

Dès le début de l'histoire on (ou en tout cas moi) est plongé dans l'histoire car je trouve que l'auteur sais nous captiver en nous faisant directement rentrer dans l'univers du personnage principal Spencer. Il y a aussi le fait que le personnage est pas du tout ennuyant (elle a la joie de vivre,...) et aussi les descriptions des lieux qui est bien là où il faut (pas de trop ni trop peu,...).

Ce que j'ai aimé / pas aimé :

J'ai beaucoup aimé le fait que les chapitres ne sont ni trop court ni trop longs, le personnage de Spencer, le lieu de l'histoire,...
En réalité j'ai tout aimé 😊 je ne saurais pas dire quoi que se soit de négatif.
La seule chose qui m'énerve c'est que j'ai trop envie de lire la suite mais pour le moment il n'y a que 4 chapitres (et un prologue je crois).

Enfin bref, si quelqu'un veut me poser une question pour savoir plus en profondeur quelque chose, il ne faut pas hésiter.

Si tu veux que je lises ton livre je le ferais volontiers ! Il faut juste que tu me le demandes dans les commentaires ou que tu m'envoies un message me le demandant gentiment.
Bisous 😘

Mes Petits Avis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant