Les horribles secrets de Bloodyriver par MissSathy

22 3 0
                                    

Donc aujourd'hui je vais vous parler d'un livre de MissSathy : Les horribles secrets de Bloodyriver. Je vais juste procédé autrement pour la présentation des chapitres mais le but est toujours le même 😃.

Miranda n'est encore qu'une ado quand sa mère meurt d'un cancer et que son père se suicide... Elle va donc dans le Bloody un petit village où habite sa tante. Ce village n'a pas qu'un nom bizarre, ce qui s'y passe l'est aussi. Des enfants se noient dans la rivière et des étranges légendes sont dites là-bas. Miranda ne crois pas que se soit des légendes. Et si elle avait raison?

Alors les points positifs, il y en a de trop 😊!
Tout d'abord il n'y a pas de fautes d'orthographe (ce qui est déjà pas mal). Ensuite, les personnages sont juste géniaux, on est directement pris dans l'histoire,...

En ce qui concerne les points négatifs je n'en vois qu'un seul (et je sais que je l'ai aussi pour mes propres livres), les derniers chapitres sont un peu trop court mais franchement tu sais toujours faire garder le suspens!

Voilà on arrive à la partie qui a changé, je ne vois pas pourquoi je devrais vous donnez des points alors que tout les livres que vous me demandez de lire sont géniaux (en tout cas pour l'instant). Mais bon pour celle-ci je mettrais un petit 19 sur 20 vu qu'elle est vraiment géniale! 😊

Vivement la suite!!!! <3

C'est tout pour cet avis et n'hésitez pas à me demander de lire vos livres dans les commentaires ou en message privé!
Ps : Je ne sais pas encore quel sera le prochain livre pour lequel je donnerais mon avis.

Mes Petits Avis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant