Chapitre 17✨

658 48 8
                                    

Moi : Kevin... Je.. Je ne comprend pas. Depuis l'arrivée au lycée c'est comme ça.
Kev : C'est comment ?
Moi : Par moment,d'un seul coup j'ai un mal de crâne et je vois ces images floues et noires.. J'en ai marre,ça ne m'ai jamais arrivé auparavant.
Kev : Camille,est ce que tu vois ce qu'elles représentent ?
Moi : Non,pas du tout et ça me perturbe putain.
Kev : Calme toi. Respire,inspire,respire,inspire.

C'était marrant,je ne sais pas pourquoi.
Alors je ricana. Et Kev aussi.

Kev : Va chez le médecin nan ?
Moi : Ouais je  verrais.
Kev : Ça va aller t'inquièèèète !

Je ricana à nouveau car il avait bien accentuer ses "èèèè".

Kev : Bon sinon tu me dis ce que t'as ouais ?
Moi : Bah...

Pendant un moment,j'ai hésité à tout lui dire. Tout tout tout. Puis on m'a appris à pas tout dévoilé d'un coup et à ne pas faire confiance trop vite. Je ne dis pas que je ne fais pas confiance en Kev,loin de là mais il reste un gars avec une bande de potes gars. Alors je lui mentis.

Moi : Mauvaise semaine,truc de filles.

Il resta bloqué et c'était marrant à voir !

Kev : Ah ok,donne pas plus de détails steuplaît.

Et on rigola à deux. Puis je m'arrêta quand lui aussi. Je repensa au jeune homme qui était en train de m'observer dans ce centre commercial. Je ne pensais jamais le revoir et malheureusement aujourd'hui il est réapparu au moment où je m'y attendais le moins. Je ne savais pas ce qu'il faisait ici et j'espère qu'il n'était que de passage dans le magasin. Et si il avait déménagé ? Et si il était venu pour plusieurs années ici ? Et si il s'était,comme moi,installé ici à Paris ? Son père exerce le même métier que mon père. Si il avait déménagé ici,ça signifierait que je devrais le supporter dans le même lycée que moi. Comme l'année dernière. Je ne survivrais pas. Il m'a fait du mal.

Il fallait que je me calme,je me perdais dans mes pensées. Enfin,ceci n'est peut-être qu'une simple et mauvaise hypothèse. Il est peut-être ici,comme je l'ai dis tout à l'heure,que de passage. Et il est peut-être ici rien que pour une journée. En tout cas,je l'espère.. Je l'espère putain...

Ben : Cam,on arrive chez toi.
Moi : Oui,oui je reconnais un peu la route !(rire)
Ben : Aaaaaah bah ça va.(rire)
Kev : Madame n'est pas Alzheimer !(rire)
Moi : Oh ta gueule toi.(rire)
Kev : Eh oh tu te calmes ok ?(rire)
Moi : Sinon quoi ?
Kev : Sinon...

Il me regardait et se rapprocher petit à petit vers moi. Mhh je le sens mal pour moi ça !!
D'un coup ses mains sautaient sur moi rapidement et il commença à me chatouiller comme jamais ! Oh non je suis hyper chatouilleuses tu je rigolais comme une petite fille. Oh lala j'en pouvais plus.

Kev [en continuant] : Sinon ça !!(rire)
Ben : Ahah vas y continue mec!! (rire)
Moi : Non.... Kev... Arreteuh !(rire)

Il n'avait pas l'air d'avoir envie d'arrêter ! Il le fallait ahah.

Kev : Non non j'arrêterai pas !(rire)
Moi : Kev... Je te jure tu vas prendre cher espèce de mouton !!(rire)
Ben : Oyaaaaaaa Kev elle t'as traité de mouton !
Moi : Mouton mouton mouton mouton ! AHAHHHHH(rire)
Kev : Alors là.
Moi : Bêêêê!!(rire)

J'apercevais et entendais même le père de Ben rire.
Et Kev redoublait d'efforts pour me chatouiller encore et encore. Je regrettais de l'avoir surnommé ainsi. J'étais en train de pleurer de rire ! J'en peux plus mais vraiment là. OH putainnnn. En plus on était devant chez moi. Je sentais que la voiture était arrêtée.

Moi : Ok !! Kev je t'en supplie arrête.(rire)
Kev : D'accord,mais tu me dis "Kevin mon roi du monde. Le plus beau des beau goss de Miami."(rire)

AH... J'avais une idée !

Moi : Ok,je te le dis mais tu arrêtes.
Kev : Ouais mais je te filme !

Ahah j'en étais sûre.

Moi : T'es chiant. Bon si tu veux !

Il me lâcha,je retira ma ceinture discrètement,LUI cherchait son téléphone dans la poche de pantalon et moi...

Moi : On se voit lundi,merci Tristan !!

J'ouvris la portière de la voiture et je m'en alla à toute vitesse. Je referma aussitôt la porte.
Je voyais dans la vitre que Kev était hyper étonné,il me fis un petit sourire de coin et bougeait sa tête lentement de gauche à droite. Je lui tira la langue avant d'éclater de rire une nouvelle fois. Tristan et Ben était tout aussi morts de
rire.
Je rentra alors chez moi en leur faisant signe pour en même temps,narguer Kev,lui ce qui me dis rire c'est qu'il me faisait en toute discrétion,un petit doigt d'honneur,en faisant semblant qu'il se grattait la joue.

Je referma la porte de chez moi et j'étais assez fière de mon plan machiavélique.
Ahah dans tes fesses,frisette !

---------
Petit chapitre surprise car d'habitude je sors un seul chapitre toutes les semaines,enfin j'essaie.😝
Ce chapitre vous plaît ?? J'ai bien aimé l'écrire en tout cas.😘
J'attend vos commentaires.✨

Rebelle mais amoureuse. [avec Kev Adams]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant