Chapitre 12✨

673 57 2
                                    

J'ouvris alors la porte qui laissait découvrir cette tête frisée et ces yeux verts émeraude que j'adorais.

Moi : Bonjour !(sourire)

Je le tckecka comme d'habitude pour le saluer.

Kev : Tu vas bien ?
Moi : Ouais tranquille,on y va ?(sourire)
Kev : Bah oui,c'est le père de Ben qui nous dépose au fait.

Je lui répondis par un ok et en même temps,j'étais parti chercher mon téléphone et enfilé mes chaussures.
Je me dirigea vers mon père pour lui souhaiter une bonne après-midi.

Moi : A tout à l'heure papou. (bisou sur la joue)

Je m'éloignais peu à peu pour me rapprocher de la porte d'entrée. Kev me regardait faire tout ces mouvements.
J'entendais au loin la voix de mon père.

Mon père : Fais attention,à ce soir !

J'allais répondre quand Kev me coupa la parole.

Kev[en criant] : Ne vous inquiétez pas,je la surveille !

Je rigola et mon père rétorqua,toujours au loin dans la maison.

Mon père : Je te fais confiance jeune frisé.(rire)

Comment il savait qu'il était frisé alors que normalement il ne l'avais jamais vu ? C'était bizarre..

Ben passait sa tête par la fenêtre de sa voiture,non loin derrière Kevin.

Ben : Bon on y go où ça se passe comment ?(rire)

Puis quand il demanda ceci,Kev et moi ria et nous nous dirigeons vers la voiture noire.

Kev et moi nous placions derrière car Ben était devant.

Moi : Salut Ben ! Bonjour monsieur.
Conducteur : Je suis le père de Ben,tu peux m'appeler par mon prénom,Tristan.
Moi : Camille. Enchantée !
Ben : Bonjour jeune thug des bacs à sable. Bon on y va p'pa ?

Ce surnom me fit rire. A Kev aussi car je l'ai entendu rire légèrement. Je ne lui dis rien me mets à côté de lui,au milieu,et je lui donna un petit coup dans l'épaule pour lui dire que je l'avais entendu rire.

Kev : Eh ! C'est Bennnnn !
Moi : T'as rigolais ! Alors chut !

Nous rions puis Tristan démarra la voiture et prit la route.

Pendant tout le trajet,Kev s'amusait à m'embêter mais faut dire que je me laissais un peu faire.
Il me prenais mon téléphone,me prenais en vidéos,en photos et se les envoyés pour avoir des affiches de moi ! La hoooonte !

Moi : Maiiiiis ! T'es méchant.
(fais semblant de bouder)
Kev : Ooooh pauvre choupette.(rire)

Il s'approcha de moi rapide ma et me fit un léger bisou sur la joue. Sur le coup,mes yeux s'écarquillèrent,je ne m'attendais pas du tout à ce mouvement. Kev vit ma réaction et continua à rire et tourna sa tête vers la fenêtre pour admirer les voitures qui passaient à toute vitesse,présente sur l'autoroute.

Moi : ...

Je ne savais pas quoi dire,et en même temps,garder ce silence entre nous deux me plaisait beaucoup. Ce petit baiser me plaisait beaucoup aussi.

Moi : Rends moi mon téléphone.(sourire)

Kev se retourna pour me faire face.

Kev : Tiens chère demoiselle.(sourire)
Moi : On prend une photo à deux ?(sourire)

Kev me regardait et comme à chaque fois,il capturait mon regard dans le sien. Et à chaque fois,il eut ce silence.
Après un long instant il me répondit enthousiaste.

Kev : Oui,si tu veux !(sourire)

Je lui fis un léger sourire en retour et pris cette fameuse photo.
Elle était tellement belle. J'écris alors sur la photo "Meilleur ami✨💘".
Kev regardait mon téléphone en souriant. Je lui jeta un regard avec un léger sourire et il me rendit ce regard tout aussi accompagné d'un sourire montrant ses dents blanches.

Il me serra dans ses bras dans la minute qui suivait.
Encore un mouvement auquel je ne m'attendais pas. Ça me plut tout autant que le baiser enfantin qu'il m'avait fait auparavant.
Il chuchota dans mon oreille.

Kev : Ma Camille..

Alors je rétorqua.

Moi : Mon Kevin..

Il souria et moi aussi mais à ce moment là j'eu un mal de tête,je ferma les yeux alors que j'étais toujours dans les bras de Kev et j'aperçut ces mêmes images que l'autre jour en classe.

-------
Chapitre 12 posté avec un roi de retard,mais le voilà ! J'espère qu'il vous plaît comme à chaque fois !
Bisouuus😘

Rebelle mais amoureuse. [avec Kev Adams]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant