Nous étions arrivées chez moi et il n'y avait toujours personne, heureusement.
Moi : Tiens, pose ta veste sur cette chaise, installes toi, je vais m'attacher les cheveux et nous servir des boissons.
Laurie : D'accord !Je partis dans la salle de bain pour m'exécuter, je pris un élastique, tira sur mes cheveux pour les attacher, j'avais chaud après cette course, je jeta alors un coup d'œil à mon téléphone, il était déjà 16h30. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais couru autant de temps. Puis... j'avais un appel manqué de... Kev ? Kev avait essayé de m'appeler, ce qui m'intriguait fortement. Pourquoi avait-il demander à me joindre. Je ne voulais pas lui adresser la parole, du moins pas aujourd'hui.
J'allais déverrouiller mon téléphone pour lui envoyer un message en lui demandant pourquoi m'avoir appelé mais j'entendais Laurie qui m'appelait !
Laurie : CAAAAAAAM ?
Moi : OUAIS ?
Laurie : Ils sont où les chiottes ?Elle venait de me rejoindre dans la salle de bain. Je lui souriais en remettant mon téléphone dans la poche de mon jogging pour lui montrer le chemin de la pièce qu'elle demandait. Pendant ce temps, j'allais préparé nos verres dans la cuisine.
Moi : LAURIE J'AI DE L'ICE TEA, T'EN VEUX ?
Laurie : Oui vas y, c'est ma boisson préférée !
Moi : A moi aussi t'inquiètes !Je l'entendais rire même si nous n'étions pas dans la même place, son rire était contagieux et ça faisait vraiment plaisir. Je sortis la boisson du frigo et la versa équitablement dans les 2 verres.
Laurie était revenue alors on s'installa toutes les deux sur la table de cuisine.Moi : Bon, maintenant raconte moi, ce béguin pour le cher et tendre Ben !
Laurie : Je n'ai pas le béguin pour lui, (rire), je l'apprécie c'est tout !
Moi : Tu l'apprécies fortement oui ?
Laurie : Je l'apprécies fortement !
Moi : Ah non mais je m'en fou, maintenant je vais tout faire pour vous voir heureux ensembles !
Laurie : Caaaaaaam, t'es pas obligée tu sais, je peux me débrouiller toute seule !
Moi : On a toujours besoin d'une petite aide dans ce genre de chose.
Laurie : Ah oui ? Et toi, c'est qui ? Kevin ?Elle avait un petit sourire de quoi après avoir prononcé son prénom mais moi je ne voulais pas entendre parler de lui... Pourtant je ne savais pas du tout où j'en étais avec lui. C'est vrai que je m'étais rapprochée de lui en quelques temps, c'est un garçon que j'aime beaucoup...
Moi : Non ! N'importe quoi ! Après ce qu'il m'a fais ? T'es malade.. Mais ne changes pas de sujet, je m'occupes de toi en tout cas !(sourire)
Laurie : Camille, avoues que si il ne s'était pas passé ce qu'il s'est passé, tu étais en train de tomber dans ses bras ?
Moi : Mais n...
Laurie : Camiiiiiiille !Elle avait insisté sur le -i pour prouver qu'elle en avait assez que je lui cache la vérité. Elle avait gagné...
Moi : Bon, j'avoue que Kev est bien plus qu'un simple pote. Même si il ne m'avait pas fait ce coup de lâche, ça n'aurait pas été pour tout de suite mais il a fait une connerie entre nous deux, en tout cas je ne ferais pas le premier pas pour me réconcilier avec lui. Je ne sais même pas si j'accepterais ses excuses si il m'en fait...
Laurie : Il en fera...Son regard était ailleurs. Il était tourner sur un point de la table. Alors instinctivement je tourna les yeux à l'endroit où elle regardait... Mon téléphone vibrait. Je l'attrapa et son nom s'affichait sur l'écran.
Je leva les yeux vers Laurie qui me fit signe de répondre. Mais je n'osais pas... Je ne voulais pas.. Pas aujourd'hui. Alors je restais figé devant l'écran de mon téléphone attendant une réponse. Au bout de quelques secondes, le vibreur s'arrêta alors je le reposa directement là où je l'avais pris.Laurie : Pourquoi tu n'as pas répondu ? Kev voulait te faire des excuses, j'en suis sûre..
Moi : Je... Si il veut vraiment m'en faire, il les fera demain. Enfin si il vient en cours.
Laurie : Oui mais...
Moi : Laurie ! Je n'ai pas envie de lui faire face maintenant, j'en ai eu assez pour aujourd'hui.Il y eu un instant de silence... Je pense que je venais de prendre un ton un peu trop agressif.
Moi : Je... Roh, je ne suis qu'une conne merde ! Cette journée aurait pu mieux se passer ! Je suis désolée mais comprends moi... Je viens seulement d'arriver, enfin depuis peu de temps et on m'a déjà frappé. D'accord j'ai eu beaucoup d'histoires au collège mais pas en moins d'un mois !
Après ces mots, les larmes coulaient toutes seules... Je ne pus m'en empêcher et pourtant, je déteste pleurer en public. C'est là qu'elle recommença à parler après de lourds instants.
Laurie : Camille... Kev je le connais bien, je t'assure qu'il n'aurait jamais osé faire une chose pareil.
Moi : Et qu'est ce qui te fais dire ça ?
Laurie : ...
Moi : Laurie ?
Laurie : Bon d'accord... Je suis déjà tombée amoureuse de Kev. L'année dernière ! Il est vraiment adorable. D'accord, il a beaucoup de filles à ses pieds mais si il s'intéresse à toi comme il est en train de le faire c'est qu'il tient à toi. Sincèrement. J'ai passé de vrais bons temps avec lui et je peux te dire qu'à ta place je foncerais pour accepter ses excuses.
Moi : Attends Laurie. Si tu es encore amoureuse de lui, je..
Laurie : Ah non, sûrement pas, j'ai assez pleurer pour lui et je m'en suis remise alors je ne veux pas retomber dans ses bras en craignant qu'il fait ça pour s'assurer que je vais bien.
Moi : Tu as pleuré pour lui ? Pourquoi ? Tu vas mieux j'espère ?
Laurie : Oui ne t'inquiètes pas je vais beaucoup mieux que pendant cet été quand j'étais limite en dépression parce qu'il venait de me quitter, je m'étais très attachée à lui mais il est parti en vacances en juillet et a rencontré une fille assez belle avec qui il était, je pense, plus heureux qu'il ne l'étais avec moi...
Moi : Le salaud !
Laurie : Ah non, Camille, je ne veux pas te faire changer d'avis sur lui ! Je ne raconte pas ça pour que tu ne l'approches plus.
Moi : Mais il...
Laurie : M'a fais du mal. Ca m'apprendras à vite m'attacher aux garçons ! Mais il s'est excuser et en août il n'étais plus avec elle. Il disait qu'elle était beaucoup trop superficielle pour lui. C'est vrai qu'elle était un peu vulgaire cette fille. Et depuis j'ai l'impression qu'il a compris que ce n'est pas bien de joué avec les filles attachées à lui.
Moi : Je ne sais pas quoi te dire ni quoi faire. Je n'aurais jamais cru...
Laurie : Il a changé, c'est pour cela qu'en entendant parler de Kev au lycée à cause de cette histoire, ça m'a paru impossible. Voilà...Elle m'avait cloué le bec avec cette histoire. Ma pauvre Laurie.. Puis Kev... Je ne le pensais pas aussi mature pour changer du jour au lendemain son comportement avec les filles... Ca m'a complètement chamboulée..
--------
Voilà la suiiiiiite, elle vous plaît ? Vous en pensez quoi ?:)
Bisous, à la semaine pro les coupains ! Je pars regarder SODAAAAAA ahah
VOUS LISEZ
Rebelle mais amoureuse. [avec Kev Adams]
DiversosCamille est une jeune fille qui vient de déménager à Paris,c'est bientôt la rentrée et elle ne connaît personne ! Comment va-t-elle se passer ? C'est en repensant à cette personne qui est parti sans prévenir durant son enfance,en ne lui donnant auc...