Chapitre 19✨

661 50 3
                                    

Mon père : Je vais débarrasser la table,tu m'aides ?
Moi : Hm..

J'étais sur mon téléphone,j'étais obsédée sur cette vidéo et les commentaires qui apparaissent encore et encore devant mes yeux. Je ricanais à chaque nouveau commentaires. Mais toujours pas de traces de Kev. J'attendais sa réponse. Il devait se défendre ! Parce que comment Ben l'a affiché je l'aurais frappé ahah.

Je me leva pour aider mon père après 10 min mais j'étais tellement obsédée par mon portable que je n'avais même pas remarquée que la table était déjà débarrassée. Mon père remarqua cet étonnement.

Mon père : Bah quoi ? Je ne t'ai pas attendu.
Moi : Désolé !
Mon père : Flemmarde va !
Moi : Fière.

Après ça je fila dans ma chambre regarder un film.

~*

Le film était fini mais il y avait un deuxième. Et j'avais le dvd,je n'eu rien d'autre à faire que regarder la suite.
Alors je le mis en route,et c'est reparti pour 1h30...

~

Ahhhhh le film était cette fois ci,bel et bien fini. Vraiment bien en tout cas. J'eu le réflexe de regarder mon téléphone. Ça faisait au moins 3h que je ne l'avais pas utilisé. RECORD !!
Et il affichait déjà 18h !
Ah ouais,le week-end était déjà bientôt fini et je déteste le lundi.

En parlant de lundi et de cours,j'avais des devoirs. J'avais complètement zappé. Et j'ai un gros devoirs de maths. Je déteste aussi les maths au fait ! Je devais remonter ma moyenne donc ce devoir ci,je m'étais promis de le faire.
Alors je m'activa,le bougea de ce lit bien douillet et sorti toutes mes affaires de maths nécessaire. Le devoir avait 4 exercices... Sachant que je suis un caca en maths,j'étais malle barrée.
Je lu l'énoncé. Ok,j'avais compris qu'un exercice sur les quatre. Comment je fais moi !?

Je fis quand même celui que je comprenais et il était déjà 19h. Wow 1h pour faire UN SEUL exercice ! J'étais une merde en maths à ce point ? Je m'en rendais compte pour une fois !
Puis... mon père m'appela pour manger. Ça tombe bien,j'avais rien mangé depuis ce midi et je pensais faire une pause goûter.
Je laissa tomber ce devoir pour manger,je demanderais de l'aide à mon père.

Mon père : pizza c'est bon ?
Moi : Ouiiii

La table était mise,la pizza était cuité donc nous passions à table. Le dimanche soir c'est repas tranquillou !
En plus ma pizza préférée,bolonaise ! J'adooooore ça et mon père le sais.

Moi : Papa,désolé mais j'avais oublié,tu peux m'aider pour mon devoir de maths ?
Mon père : Oui ma chérie,juste après mangé alors.

Je lui montra un oui de la tête et nous continuons à déguster cette fameuse pizza.

~

Nous avions fini de manger..
Moi : Bon je dois allé chercher mon devoir.
Mon père : Ouais... et dépêche toi aussi !

Je ne lui répondis rien et me dirigea vers ma chambre,où se trouvait mon devoir. Pfiou,j'avais pas envie...
Avant de le prendre,je regarda mon téléphone. Toujours des j'aimes en plus sur la vidéo,mais toujours pas de traces de Kev..
Il ne m'avait jamais fait ça... Enfin depuis qu'on se connaitre quoi...
OH non. Ces images,non ce mal de tête. Putain. Et aujourd'hui,il n'y avait pas Kev pour me calmer,pour m'apaiser. Il était le seul à réussir à m'enlever ce stupide mal de crâne. Non seulement il n'était pas là mais en plus il ne m'avait pas donné de nouvelles depuis hier après-midi... Ça m'énervait et en même temps ça m'inquiétait. Enfin... J'avais toujours ces maux de têtes et ces images qui représentaient je ne sais quoi bordel. Mais Kev... Où es-tu..?

Mon père : Camille,ton devoir !
Moi : Papa... Viens dans ma chambre s'il te plaît.

Il arriva presque en courant... Et me trouva courbée,une main sur ma chaise de bureau, l'autre main sur la tête,comme ci elle m'aidait à avoir moins mal. Et pourtant ce n'était pas le cas..

Mon père : Chérie, qu'est ce qu'il y a ?
Moi : J'ai un mal de tête.. Puis je vois des images noires et troubles putain ça me saoule...
Mon père : Arrête tes bêtises,flemmarde et viens faire ton devoir avec moi !
Moi : Mais ce n'est pas une blague...
Mon père : Camille !!!
Moi : Papa !!!

Il avait prononcé mon prénom en criant alors je lui répondis également en criant. Il ne comprenait pas.

Mon père : Très bien,si tu ne veux pas travailler et rester comme ceci toute ta vie,je te laisses. Tu joues mal la comédie ma fille.

Il tourna les talons et sortit de ma chambre. Mais ce n'est pas vrai ?! Qu'est ce que j'avais fais ? J'avais mal à la tête comme pas possible et je commençais à voir trouble à cause des larmes qui me venait... Disons que yeux étaient humides. Non en fait non. Je pleurais vraiment. Mais de colère. Il m'a tellement adressé la parole avec un ton si méchant.
Qu'est ce qu'il lui passait par la tête pour penser ça ?
Mais surtout... "Rester comme CECI"...
Rester comment,comme quoi ...?
-------
Voilaaaaaaa,petit chapitre,attention dans le prochain il y a un peu d'action,malheureusement pour Camille...
Vous en pensez quoi de ce chapitre ? Du père de Camille ?
Rdv pour la suite les chats.❤️

Rebelle mais amoureuse. [avec Kev Adams]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant