Je me posa dans le canapé et me cala devant un film avec un bon bol de céréales. C'était un film que j'aimais beaucoup car il racontait une histoire d'amour entre une fille et garçon séparés par 600 kilomètres alors que les parents de chacun sont contre le virtuel. Tout le long du film ils se rapprochent de plus en plus à travers cet écran en cherchant une solution pour enfin se voir. Et ce qui ne savent pas, c'est que leur mère sont cousines. Eh oui, très compliquée cette relation !
Enfin bref, le film était fini alors je me décida de me bouger et me dépenser un peu. J'avais besoin de sortir et de faire un peu de sport alors je m'habilla en tenue pour courir. Je mis un jogging, un tee-shirt Nike et une veste noire. Je finis par enfiler mes baskets que je mettais en cours d'EPS. Bien sûr avant de partir, je pris le soin d'emporter mon téléphone accompagné de mes écouteurs. Une fois prête, je sortis de la maison en la fermant à clefs et je commençais à courir avec la musique dans les oreilles. Pendant cette course je me remémorais tous les souvenirs du Nord...
Une fois dans la cantine on avait organisé une bataille de nourriture, c'était ouf, on en avait partout mais tout le monde s'en moquait. En cours, je me souviens qu'à chaque fois que le prof se retournait on faisait des conneries, on balançait nos stylos, on faisait tomber nos trousses volontairement tous en même temps, on faisait semblant de pleurer, on dessinait sur les tables, enfin bref, des bêtises de gamins, mais on s'amusait puis aujourd'hui ça me fait de beau souvenirs... Puis il y avait lui aussi. Vous savez cet amour que l'ont connaît tous au lycée, on pense que c'est le bon. Bien sûr je n'ai rien fait avec, je n'étais pas prête de ce côté là, mais qu'est ce que je l'aimais. Mais il m'a manipulé, les autres m'avaient avertis pourtant, et je suis tombée sous son charme. Ses bisous, ses câlins, ses petites phrases bien placées, ses je t'aime... Tout me manque. Mais je dois l'oublier et ne plus lui parler. Et je ne sais absolument ce que je ferais si je le croisais... Je me perdais dans mes pensées quand une voix m'interpella. Je l'entendais malgré que j'avais la musique à fond dans les oreilles.
... : CAMIIIIIIIILLE !
Alors j'ôta mes écouteurs et m'arrêta de marcher pour tourner sur moi même pour trouver la voix qui m'appelais.
Laurie : JE SUIS LAAAAAA !
Dès que je l'aperçus, je fus surprise car je ne m'y attendais pas, je pensais ne croiser personne en courant ! La voir me faisait plaisir, je l'aimais déjà bien !
Moi : Oh Laurie, mais tu n'es pas en cours ?
Laurie : D'accoooooord je repars alors !Elle allait partir mais je ne voulais pas la vexer en lui demandant ça. Alors avant qu'elle ne s'éloigne je l'a retenais.
Moi : Mais nooooon Laurie, ça me fais vraiment plaisir de te voir aujourd'hui, je pensais que tu étais en cours c'est tout.
Laurie : Oh ça fait plaisir, moi aussi je suis contente de te voir, en fait c'est un peu mon but de pourquoi j'ai séché cette aprèm.
Moi : Qu'est ce que tu veux dire ? Pourquoi tu as séché ?Elle me souriait, ce qui illuminait son joli visage.
Laurie : Bah en fait, j'ai su l'histoire qu'il s'est passé tout à l'heure devant le lycée, ce gars n'a pas de couilles pour frapper une fille.
Moi : Ah mais attend, comment tu le sais ? Tu étais devant ?
Laurie : Non, je n'étais pas là, j'avais rendez-vous chez le médecin ce matin, je rentrais dans la cour de récrée cette après-midi et tout le monde en parle ! TOUT LE MONDE !
Moi : Quoi ? Sérieux ?
Laurie : Mais oui, ça a fait fureur ! On n'avait jamais vu ça au lycée ! Mais c'est pour ça que j'ai voulu voir comment toi tu allais ! J'ai eu peur, tout le monde disait que tu était tombée dans les vapes, c'est vrai ? Et maintenant ça va mieux ?
Moi : Ah, euh, oui c'est vrai, il allait me frapper, j'avais les yeux fermés puis Ben m'a un peu secouru puisque je n'ai pas reçu le coup et en me réveillant, il, était à côté de moi et m'a expliqué qu'il s'était battu avec lui pour pas qu'il ne me frappe.
Laurie : Oh mon Ben...Elle avait tout à coup un petit air rêveur en prononçant son prénom, ah ma petite Laurie !
Moi : Ohhhhh, je connais ce regaaard ! Ben aurait frappé dans l'œil de ma Laurie ?(sourire)
Laurie : Hein ? Mais pas du tout !Elle était maintenant gênée. Ah si j'en suis sûr !
Moi : Ouh la menteuse elle est amoureuse !
Laurie : Camilleeeee !
Moi : Laurie est amoureuuuuse !
Laurie : Mais roh Camille..
Moi : Il y a de l'amour dans l'air !!!
Laurie : Bon Camille, d'accord, d'accord ! J'AVOUE QU'IL ME FAIT UN PETIT EFFET LE BEN.
Moi : Ahah je savais ! Je sais tout, je devine tout ! Aller, viens, tu vas tout m'expliquer chez moi ! Je commence à avoir soif en plus !
Laurie : Roh d'accord. (sourire)Alors nous commencions à marcher jusqu'à chez moi ! Oh, elle me redonnait le sourire ma petite Laurie !
---------
VOILAAAA, DESO POUR CE RETARD ! IL FAUT VRAIMENT QUE JE TROUVE DU TEMPS POUR ECRIRE !! EN ESPERANT QUE CA VOUS PLAISE, DES BISOUS ! Sinon, bonne rentrée à la zone B, on va crever pendant 10 semaines je pense... :(
VOUS LISEZ
Rebelle mais amoureuse. [avec Kev Adams]
RandomCamille est une jeune fille qui vient de déménager à Paris,c'est bientôt la rentrée et elle ne connaît personne ! Comment va-t-elle se passer ? C'est en repensant à cette personne qui est parti sans prévenir durant son enfance,en ne lui donnant auc...