1: Ce mec m'énerve déjà!

4.8K 200 11
                                    

Je prends mes affaires dans ma casse pour aller rejoindre mes amies. Je marche jusqu'à la cafétéria en regardant par tout sauf devant moi et bien sûr je me cogne contre... ho non tout sauf lui! Je croise le regard de Tyler en train de faire son fameux sourire de séducteur. Malheureusement pour lui, ça ne fonctionne pas du tout sur moi comme ça fonctionne sur quasi toutes  les filles de ce lycée.

Ce mec est vraiment chiant, je fais toujours mon caractère de cochons pour qu'il s'éloigne de moi mais justement, cela ne fait que renforcer son côté pot de colle. Qu'est ce qu'il me veut à la fin? Ouais ok pas besoin de poser la question, il me veut tout simplement dans son lit.

- Tu peux pas regarder où tu vas connard, dis-je en le repoussant même si il n'a pas bougé d'un poil.

- Calme toi princesse, dit-il en regardant sa bande d'ami en haussant les épaules.

- De 1 je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un con comme toi et de 2 ne m'appelle pas princesse, compris! Dis-je énervée.

- Tu n'as pas changé depuis l'année passé hein. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.

- On ne change pas en quelques moi! Je ne suis pas comme toutes ses filles qui tombent à tes pieds comme des mouches Tyler, dis-je en pointant mon index sur son beau torse bien musclé.

- Figure toi que je l'avais déjà remarqué.

Je le contourne pour continuer ma marche, je me retourne pour lui lancer un doigt d'honneur en sa direction, il me répond en me faisant un clin d'oeil. Je lève les yeux et je continue à marcher.

En rentrant dans la cafétéria, je vois Talia et Willow se retourner vers moi en me fonçant dessus. Elles ne changeront jamais.

- Tu nous a trop manqué, dit Talia en me sautant dans les bras.

- Vous aussi, dis-je en les serrant fort toutes les deux dans mes bras.

Talia et moi sommes meilleures amies depuis la première secondaire mais Willow est nouvelle de l'année passée.
Je m'assieds à la table et on commence à parler de nos vacances.

- Alors les filles vous avez passé de bonne vacances?

- Moi, j'ai du faire la babysitter avec mon petit frère car mes parents étaient partis en voyage à Madagascar sans nous, dit Willow en soupirant.

- Et toi Talia?

- Pff rien de spécial, je suis juste resté à ma maison avec ma mère. Et toi, t'as réussi à convaincre tes parents pour Hawaï?

- Ouais, j'ai réussi mais je suis parti avec mon oncle car mes parents ne voulaient pas prendre une semaine de congé.

La voix du principal alias le papa de Tyler, résonne dans les nouveaux baffles installés en haut des murs de la cafétéria.

《Chères éleves, veuillez vous dirigez vers la grande salle, afin de vous répartir chacun et chacune dans vos nouvelles classes, merci》.

Nous nous dirigeons tous vers la grande salle qui peut accueillir quasi tous les élèves et on croise Tyler et ses potes, qui nous font chacun un clin d'oeil.

- Ça va, poupée?

Il faudrait que je lui dise un de ces quatre que son sourire ne fait aucun effet sur moi.

Je regarde Talia et Willow qui sont totalement sous le charme de cet abruti de prétentieux.

- Arrête de m'apeller comme ça, dis-je en arrachant un bout de peau de ma lèvre.

- Ok bébé, j'espère qu'on sera dans la même classe.

On entre dans la grande salle comme un troupeau de vaches. Les élèves cherchent une place pour se mettre mais trop tard, il n'y en a plus.

The bad boys effectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant