3: Le beau basketteur.

3.6K 161 13
                                    


Bip, Bip, Bip,...

Le bruit de mon réveil continua sans cesse ce même bruit jusqu'à ce que mon coup de poing atteigne le bouton off  placé juste au dessus de celui ci. J'essaie d'ouvrir un oeil mais la lumière qui passe en travers de mes rideaux me fait mal aux yeux. Après 5 minutes, le temps que je m'habitue à la lumière du jours, je sors avec peine de mes couvertures et me dirige d'un pas tout aussi lent vers ma garde robe. Je choisis sans hésité un short en jeans taille haute, un t'shirt blanc arrivant en haut de mon nombril avec le haut en dentelle et mes Adidas blanche que mes meilleures amies m'ont offert hier. Ensuite je vais à ma salle de bain où je passe un coup de brosse dans mes cheveux ainsi qu'une couche de mascara, du crayon pour mes sourcils et un peu d'anticerne.

En descendant les escaliers je remarque un post it collé sur le frigo:

~~ Nous avons déjà conduit ta soeur à l'école, ton père et moi reviendront plus tard que d'habitude. Demain matin nous partirons en voyage d'affaire à Chicago mais ne t'inquiète pas nous serrons de retour avant ton anniversaire. Bisous ~~

Voilà à quoi je suis habituée depuis mon enfance. Je me resaisis malgré la tristesse. Je passe le pas de la porte d'entrée avec mon skateboard sous le bras et mes écouteur branché à mon Ipod et tout en chantonnant Cold Water de Justin Bieber (OK moi non plus j'aime pas trop ce chanteur mais faut avouer que la musique est trop bien) j'arrive à l'école en 15 minutes.

Une fois arrivé devant le lycée, j'aperçois Talia et Willow sur un banc à côté d'Alec et John, entendant le bruit de mes roulettes contre le béton, elles se retournent instinctivement en me faisant signe mais je les évite du regard en me dirigeant à mon casier. Je suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui, on a pas intérêt à m'emmerder. Pendant que je regarde ce que j'ai en première heure, deux mains saisissent mes hanches et je sursaute en échappant un cris de frayeur. Super tout le monde me regarde comme si j'étais une folle maintenant.

- Putain Connor tu m'as fais peur, dis-je en donnant un coup de poing dans son épaule musclé.

- Aie, dit-il en me faisant une moue triste.

Je lève mes yeux vers le ciel et me dirige vers ma classe de Chimie avec Connor à mes talons. Je passe devant la bande de Tyler sans un regard pour eux mais j'ai comme même entendu Tyler grogné en voyant Connor à mes côté. Une fois arrivé devant notre premier cour, je rentre et je m'assis tout derrière à côte de Connor. Après que la sonnerie ai sonné (Bravo c'est tellement logique!), j'étais tellement concentré par mon dessin que je ne remarque pas tout de suite que quelqu'un était venu s'asseoir à côté de moi. Je tourne ma tête au ralenti et vois Amber me dévisager. Ho non pas elle!

- Ça va Skye? Quoi de neuf? Dit-elle avec un sourire d'hypocrite.

- Qu'est c'tu veux Amber? Dis-je en lui jetant un regard noir.

- Je veux juste prendre de tes nouvelles c'est tout.

- Viens-en au fait! Qu'est ce que tu as à me dire?

- Je voulais juste te prévenir de ne plus t'approcher de mon petit ami! Dit elle en enroulant une mèche de cheveux autour de son doigt.

- Lequel? Dis-je en faisant semblant de réfléchir.

J'entendis Connor rigoler à côté de moi. Amber lui lance un regard froid avant de reprendre.

- Tyler espèce de garce! Dit-elle en perdant son sang froid.

Tout le monde se retourne vers nous et le prof nous fait signaler de nous taire et de sortir de la classe car c'est la fin du cours.

- Dit lui plutôt qu'il arrête de me tourner autour.

Une fois arrivé devant la cafet du lycée je remarque que Willow et Talia sont seules à une table. Je me dirige vers elles en emportant mon plateau.

- Et bien voilà une revenante on dirait, dit Talia en me faisant une genre d'accolade à l'épaule.

- Comme vous étiez occupé avec c'est deux cons je me suis dit que je ne voulais surtout pas vous déranger, dis je en sirotant mon coca qui a vraiment un goût dégueulasse. Ho et merci pour m'avoir laisser seule hier à la fête. C'était génial!

- Ils venaient juste nous parler de la fête qu'il y aura après le match de basket la semaine prochaine. Et hier soir on t'a cherché partout mais on t'a pas trouvé.

- Ouais l'alcool ne fait pas bon ménage on dirait, dis-je en souriant.

On partit en fous rire pour rien comme d'hab quoi. Après avoir finit de manger, on va à notre casier prendre notre sac de gym.

- Hey les filles, dit une voix qui arrive vers nous.

Nous nous retournons toutes les trois en même temps et je découvre une fille que je n'ai jamais vu au lycée. Sûrement une nouvelle de cette année.

- Heu oui on peut aider? Dis-je en m'approchant.

- En fait...bah...heu comme j'ai vu que vous preniez vous affaires de gym je me suis dit que peut être vous pourriez...m'indiquer le chemin, dit-elle a bout de souffle.

- Oui pourquoi pas, tu vas en salle 1 ou 2? Dit Willow en refermant son casier.

- Heu salle 1 je crois.

- Nous aussi on va pars là justement. Suis nous!

On se dirige vers la salle numéro 1 où les garçons sont déjà en train de s'entraîner pour la semaine prochaine. Une fois dans les vestiaires je mets un mini short rouge et un t-shirt blanc à bretelle avec une paire de basket Nike grise.

Comme la salle est divisé en deux grandes parties, nous rejoignons le côté gauche où toute les filles s'entraînent à faire la chorégraphie de pompon girl, qui aura lieu avant le match de basket pour encourager notre équipe; Les Red Lions.

Pour ce spectacle, je suis une voltigeuse donc je me placerai tout en haut de la pyramide humaine et pas de chance j'ai le vertige mais heureusement que je sais tenir en équilibre. Je m'échauffe avant de faire un saltos à deux mètre du sol à l'aide de Talia et Willow qui me projete vers le haut.

Sans m'y attendre, je reçois une balle de basket derrière le crâne et je peux vous dire que ça fait très mal.

- Putain la vache, dis-je en massant l'arrière de ma tête.

- Excuse moi j'ai lancé trop fort la balle et ça a atterrit sur toi.

- Non c'est vrai, jl'avais pas...

Au moment où je me retourne j'aperçois Bryan, un des plus beau mec de l'école et je me tais devant ce corps d'athlète.

- Fait attention il y a un filet de bave qui coule de ta bouche, dit-il en explosant de rire.

Qu'est ce qu'il est sexy quand il rigole.

- Hahaha très drôle!

- T'es sur que je t'ai pas fait mal?

- Oui ça va je vais juste avoir une énorme bosse sur la tête pendant au moins une semaine, dis-je ironiquement même si c'est vrai.

- Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie?

- Je sais y allé toute seule.

- Oui mais je t'accompagne. J'insiste. Dit-il en se dirigeant vers la porte de sortie.

- Si ça t'fais plaisir! Dis-je en le suivant.

********************************
Comment trouvez vous mon histoire jusque là? N'hésitez pas à me poser des questions.
Multimédia ~> Talia Simmons

The bad boys effectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant