Je m'apelle Skye Miller, j'ai 16 ans et j'habite en Californie plus précisément à Los Angeles. Je suis brune de cheveaux avec des yeux bleu clair qui font apparement tout mon charme. Je fais comme même 1m66 et je fais un peu garçon manqué dans mes habits, je fais également du skateboard et je vais une fois par semaine à la salle de sport. J'ai des parents qui travaillent tout le temps et qui n'accordent jamais de temps pour ma soeur et moi. Mon père est reconnu pour ses 18 entreprises dans le monde entier et ma mère est chef de 9 cabinets de dentiste en Californie. Eden est ma petite soeur de 10 ans dont je dois m'occuper souvent, avec l'absence indéterminée de mes parents. Je ne me laisse pas faire surtout quand il s'agit de garçons qui tourne autour de moi. Bref, je sais où taper!
Je m'apelle Talia Simmons, j'ai 17 ans. Je suis à l'école avec mes meilleures amies Skye etWillow. Je suis toute petite, 1m61 mais ce n'est pas pour cela que je ne sais pas me défendre. Je suis brune de peau et de cheveux car je suis d'origine Brésilienne et fière de l'être. Je suis enfant unique et je vis qu'avec ma mère car mon salopard de père que je ne connais pas, m'a abandonné à ma naissance je ne sais pour quel raison. À l'école, je ne suis pas douée pour avoir de beaux points et je dois dire que je ne fais aucun effort pour y arriver.
Je m'apelle Tyler Owens. J'ai 19 ans et toujours en terminal car j'ai doublé. Je fais 1m85. Je ne sais pas quoi dire à part que je suis le plus beau de l'école. Je suis châtain des cheveaux avec des yeux marron vert. Avec mes amis, j'ai un dilemme depuis 2 ans: "De me faire le plus possible de meuf " et pour l'instant, il me reste Skye Miller et aussi ses amies qui me donnent depuis le début, du fil à retorde surtout que la dernière fois que j'ai voulu me la faire, elle a bien visé là où sa fait mal. Vous voyez ce que je veux dire. Je sais qu'elle ne m'aime pas pourtant, j'ai tout d'un mannequin avec mes 10h00 de sport par semaine. Ma mère est une avocate réputé de la ville. Mon père lui, est le principal du lycée ce qui veut dire que les profs n'ont pas d'autorité sur moi, ce qui est plutôt cool et pratique quand on veut séché.
Je m'appelle Bradley Cooper mais tout le monde m'appele Brad j'ai quitté la maison de mes parents il y a longtemps c'est à dire à 15 ans. Avec mes potes, Tyler, John, Alec et Bryan, nous sommes les cinq bad boys du lycée, tout le monde nous admire ou plutôt tout le monde a peur de nous et ils ont raisons de nous craindre. Je ne m'intéresse pas trop au fille moi m'ont truc c'est plutôt les défis et les paries qui tournent mal.
Je m'apelle Connor Brown et je suis le nouveau de l'école. Je mesure 1m83 avec de super beaux abdos grâce à des années de sport intensif. Je suis charmeur et en même temps intelligent. Je suis enfant unique et mon père a quitté ma mère quand j'avais 7 ans. Ma mère est prof de Français au lycée où je suis désormais. J'ai des cheveux blond avec des yeux vert pomme.
VOUS LISEZ
The bad boys effect
Novela JuvenilDans le lycée c'est simple, un GANG DE 5 BG et quand je dis beau gosse je peux vous assurez qu'ils ont vraiment été gâtés par dame nature. Brad, Tyler, John, Alec, Bryan tous les cinq plus beau les uns que les autres mais pas que... Entre pari risqu...