6: Le club des cinq cons.

2.4K 106 13
                                    

- Mademoiselle Miller, réveillez-vous immédiatement!

La voix de mon professeur d'histoire retentit dans mes oreilles. Je me redresse de ma table d'un geste lent et croise le regard noir de M. Smith que je lui rend volontier.

- Je ne vous dérange pas trop j'espère? Dit il en roulant des yeux.

- Si un peu, parce que je sais pas si vous l'aviez remarqué mais je dérangeais personne en dormant.

Monsieur Smith bafouille une réponse que je n'entend pas et continue son cours comme si de rien n'était. Je mets mon menton entre mes mains et fixe un point imaginaire au dessus du tableau remplis d'écriture illisible. Non mais sérieusement qui écoute le cours d'histoire?

Quelques minutes plus tard, la cloche retentit signalant la fin de ce maudit cours ainsi que l'ouverture de la cafétéria. Sac sur le dos, veste en main je me met en route vers la cafet' après avoir rangé mes affaires. Je croise les doigts pour que mes meilleures amies m'aient gardées une place. Une fois là bas je prend un plateau et me place dans la file d'attente. La dame de la cantine me met un truc bizarre qui ressemble à une mixture de petits pois et de... bah je sais pas c'est quoi en fait. Ça a l'air juste dégueulasse! Pas besoin de faire la fine bouche j'ai trop la dalle.

Je prends place à une table dans le fond de la cafétéria où Willow et Talia étaient déjà assiégées. Je m'apprête à en fourné une bouché de cette mixture quand sans m'en rendre compte tout bruit cesse dans la cantine. Par réflexe ma tête tourne vers la droite et mon regard se porte automatiquement vers la grande porte où cinq garçons plus beau les uns que les autres sont plantés au milieu de la pièce. Ho non ils vont pas recommencer leur numéros! Je croise le regard de Tyler qui me lance un regard narquois. Non mais il se prend pour qui celui là!? Énervée, je me lève en faisant grincer ma chaise dans un bruit assourdissant. Maintenant les étudiants ne les regarde plus eux mais moi avec des regards inquiets mais aussi des yeux qui se lèvent vers le ciel et des chuchotements disant《Elle est folle!》ou encore《Normal c'est Miller.》. Je lève les yeux au ciel.

- Miller, qui t'as dit de bouger de cette putain de chaise! Dit Brad sans être étonné de mon comportement.

- C'est pas toi qui va me dire si je peux bouger ou pas de cette putain de chaise! Dis je en le défiant du regard.

Je gagne toujours à ce jeu mais Brad en a décidé autrement. Son expression est indéchirable et son visage est entièrement dépourvu de toutes émotions. Il aurait été parfait si il auraient décidé pour le restant de ses jours fermer sa grande de macho. Il continue de me scruter minusciencement sans rien laisser paraître pour me mettre sans doute mal à l'aise. Je fais un pas vers le chariot le plus proche pour remettre mon plateau même si je n'ai pas touché à ma nourriture. Avant de quitter la cafétéria j'entends quelqu'un se lever de sa chaise.

- Voyer-vous ça. Miller qui fait sa "rebelle" juste pour être le centre de l'attention.

Je tourne les talons pour voir qui parle même si j'ai déjà une petite idée rien qu'à la voix de cette garce.

- Ce n'est pas moi qui me fait remarquer avec mille couches de fond de teint sur la face. Non mais tu t'es vue? On dirait que tu sors d'un cirque ma pauvre, dis je en la fisillant du regard.

Elle s'avance vers moi avec ses talons de 12 centimètre en me jauchant de la tête au pied.

- Ne t'avise plus jamais de me provoquer en public. On s'est très bien toutes les deux qui est la plus fai...

Avant même qu'elle ait fini sa phrase je tend le bras vers la table juste à côté de moi et lui balance le contenue du verre en pleine figure. J'espère que c'était un truc bien collant. Je tourne les talons. Ça aura eu au moins le mérite de divertir toute la galerie. Avant de quitté la cafétéria je l'entend dire:

- Tyler qu'est ce que t'attend pour aller rattraper cette petasse!

Je n'entend pas la réponse qu'il lui donne. Je passe vite à mon casier prendre mon skateboard avant de me rendre chez moi.

- Pas grave pour les cours, marmonais je pour moi même. Je rattraperai plus tard.

Ils croient s'en doute que je suis suicidaire ou même complètement stupide mais personne ne veut la remettre à sa place. Ils se croivent tous des KINGS SUPRÊME et ça, ça a le don de m'énerver surtout cette garce d'Amber.

***********************************

Hé non ce n'est pas Tyler le chef de la bande c'est Brad Cooper.
Qu'est ce que vous pensez de Brad?
Dites moi en commentaire celui que vous trouvez le plus beau entre...
En multimédia ~>Brad Cooper/ John Harris/ Alec Robbins/ Bryan Olson
PS: Desolé pour ce petit chapitre :(

The bad boys effectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant