Elles se font un signe de tête toutes les deux et à cet instant, elles se dirigent vers ma chambre en m'en portant de force avec elles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elles referment la porte de ma chambre
- Je sais m'habiller toute seule, dis-je en les regardant.
- Te connaissant, tu serais capable de mettre ton pyjama pour aller à la soirée, dit Talia en fouillant dans ma garde robe.
- Tu t'es déjà lavée?
- Oui maman. Et de quel soirée tu parles?
Elles font semblant d'ignorer ma question et elles commencent à fouiller pendant que moi je les regarde faire. Après 5 min de fouilles archéologiques dans mon armoire désormais sans dessus dessous, les filles trouvent enfin une tenue qu'elles ont toutes les deux validés.
- Voilà ce que tu vas mettre, disent- elles en me montrant la tenue. C'est simple, beau et garçon manqué comme tu aimes t'habiller.
- C'est très jolie mais c'est pour aller où?
- On te le dit pas aussi non tu ne voudras pas venir avec nous, dit Willow.
- Ok c'est gentil mais je pense que je vais m'habiller toute seule maintenant.
- Bon d'accord, on va dans le salon se changer, tu dois être prête dans 5 min, ok?
- Ok, dis-je en les poussant toutes les deux hors de ma chambre.
J'enfile en trente seconde ma tenue qu'elles m'ont préparée (multimédia).
Je passe vite à la salle de bain me mettre une touche de mascara et passe un coup de brosse dans mes cheveux lisse.
Voilà, je pense que je suis prête. Mes amies ne m'ont pas dit où on allait et pour l'instant je n'en ai aucune idée mais c'est comme même stressant même si je leur fait confiance.
Je descends au salon. Woah, elles sont magnifiques. Willow porte une robe courte bleu sexy et ses vans bleus clairs.
Talia, elle, porte un short noir taille haute, un t-shirt à bretelle avec un décolleté qui mes sa poitrine en valeur sans être trop vulgaire avec écrit "I'm not perfect" et des haut talon de 8 cm qui mes ses jambes en valeur.- Vous êtes magnifique, dis-je en descendant les escaliers.
- Tu es encore plus belle, dit Talia en me faisant un câlin.
- Bon on y va, dis-je en me dirigeant vers la porte.
- Tu vas pas y aller comme ça j'espère, dit Willow en me tendant une boîte de chaussure.
- Qu'est ce que c'est?
- C'est notre cadeau commun pour ton anniversaire.
- Les filles, c'est seulement dans un mois.
- Oui, on sait mais on a préféré te les donner et en plus tu les avait demandé. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le seule cadeau qu'on t'offrira.
J'ouvre la boîte. C'était les Adidas superstar blanche avec des lignes à motif palmier que j'avais absolument demandé.
- Merci les filles je vous adore plus que tout au monde.
Talia regarde sa montre.
- Vite, on est en retard pour la soirée chez Ty...Oups!
- Quoi chez Tyler, je n'y vais pas alors, dis-je en croisant les bras.
- Allez s'te plait, il nous a dit que ça sera une teuf super cool pour débuter les cours de cette année.
VOUS LISEZ
The bad boys effect
JugendliteraturDans le lycée c'est simple, un GANG DE 5 BG et quand je dis beau gosse je peux vous assurez qu'ils ont vraiment été gâtés par dame nature. Brad, Tyler, John, Alec, Bryan tous les cinq plus beau les uns que les autres mais pas que... Entre pari risqu...