- Si ça te fais plaisir. Dis-je en le suivant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Il me conduit jusqu'à l'infirmerie où une dame d'une cinquantaine d'année me donne une poche de glace que Bryan maintiens sur l'arrière de ma tête pendant quelques minutes.
- Ça va mieux? Dit-il en enlevant cette poche de glace qui commençait sérieusement à congeler mon cerveau.
Avant de répondre, je sens un courant d'air puis j'entends une porte claqué.
- Je crois que je vais prendre la relève maintenant!
?? Heu oui mais on peut m'expliquer ce qu'il fait là lui??
{[Pdv de Tyler]}
- Putain j'aimerai trop me faire la brune là-bas, dit Bryan plus concentré par les filles que part l'échauffement.
- Ouais mais il paraît que c'est vraiment dur de l'approcher. J'adore ces filles qui ne se laissent pas si facilement toucher, dit Andrew en mattant son cul.
- On va voir ça mon pote, dit Bryan en tchequant la main d'Andrew.
Je me demande bien de quelle fille ils parlaient? Après avoir entendu Bryan et Andrew discuter, je commence à m'entraîner en faisant quelques paniers. Soudain j'entends la voix de Skye à l'autre bout de la salle ce qui me fit arrêté. Je l'observe quelque minute mais un grand brun se plante devant elle. Mais qu'est ce qu'il lui veut? Un pincement de jalousie et de colère monte en moi. Je bouillonne à l'intérieur de moi. Il n'a pas intérêt à la toucher. Mais pourquoi je dis ça moi? Sérieux faut que je me calme, c'est qu'une fille de plus que je dois juste me taper pour un pari! Je me rapproche discrètement pour mieux entendre leur conversation. En mode espion 007
- Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie?
Pourquoi devrait-il l'emmener à l'infirmerie?
- Je sais y allé toute seule tu sais.
- Oui mais je t'accompagne. J'insite.
Mais qu'est ce qu'il fabrique? C'est moi qui doit me la taper, c'était prévu!
- Si ça t'fais plaisir! Dit Skye en levant les yeux au ciel.
Je les suis discrètement en collant mon dos au mur pour ne pas qu'il me remarque quand soudain un professeur m'interpelle.
- Je peux vous aidez Mr Owens? Dit mon prof de dessin en s'approchant de moi, un café à la main.
- Non je me débrouille très bien tout seul, dis-je en me collant davantage au mur pour ne pas que Skye et Bryan se retournent et voyent que je les suis.
- Vous ne devriez pas être en cours? Dit-il insistant.
C'est un nouveau c'est pour ça qu'il ne sait pas encore que si je le voulais, il serait viré d'un simple claquement de doigt pour s'être mêlé de mes affaires.
- Si mais j'ai pas envie, dis je en remarquant qu'ils n'étaient plus là.
Merde ils m'ont semés! Assez perdu de temps je me faufile en courant dans les couloirs du lycée pour allez à l'infirmerie. Après cinq minute je me retrouve devant la porte blanche et l'ouvre sans hésiter. Je vois Bryan tout près de Skye et ma mâchoire se contracte automatiquement.
VOUS LISEZ
The bad boys effect
Roman pour AdolescentsDans le lycée c'est simple, un GANG DE 5 BG et quand je dis beau gosse je peux vous assurez qu'ils ont vraiment été gâtés par dame nature. Brad, Tyler, John, Alec, Bryan tous les cinq plus beau les uns que les autres mais pas que... Entre pari risqu...