Sa y est aujourd'hui c est enfin le grand jour je vais rejoindre mon appartement,enfin notre appartement.... J ai enfin fini ma valise au bout de deux longue heure .. J ai 5 valise , deux sacs de sport et mon sacs à main . Je ne sais pas comment je vais faire pour porter tous . J appella mon père et mike le copain de ma sœur pour venir m aider à tous descendre . Une fois fini je dis au revoir a ma famille .
Maman: tu vas me manquer ma puce
Papa : soit prudente
Julie et mike : si t as besoin on est la
Après toutes c est embrassade je monta dans ma voiture à peine avais démarrer que je vis ma mère et ma sœur éclater en sanglots , leur mari qui essayaient de les réconforter.Et zack mon petit neveu qui ne comprenais rien .... A quel famille !
ils vont me manquer .
J avais 7 heures de route a faire 7 heure s vas être long .
Éclipse de quelque heure
Dans deux heure je suis arriver ... Ouai j ai vraiment hâté de savoir avec qui je vais cohabiter j était dans mes pensées quand soudain mon téléphone sonna ,je répondit grâce au Bluetooth a la technologie....
Appel entrant Julie 😈
Julie : allo Laura tu est rentré
Moi : non et j en ai pour encore deux bonne heures
Julie : a bon ben appel moi quand tu arrive
Moi: ok sa sera fait bisous
Julie : courage bisousJ apercevais enfin l immeuble ou je devait habiter je gara ma voiture devant celui si et descendit . J alla a l accueil : une jeune fille d une vingtaine d année étai au comptoir.
Moi: bonjour j ai un appartement au nom de Laura Anderson en colocation...
Elle:bonjour oui vous êtes appartement 218 , 3 eme étage . Elle me tendis les clés .
Moi : merci
Je monta jusqu'à l appartement et ouvrit la porte ...
C était comme sur les photos que j avais pu voir .il y avait une cuisine salle à manger avec une grande télé deux canapé , une table ,deux chambre spacieuse, une grande salle de bain ,et un .... Une pièce a tout faire quoi
J était visiblement la première arriver donc je descendit chercher mes valise .
J ai du faire près de 4 allé , retour mais sa y est c est fait . Je commença à défaire mes valise ... Je me changea je me mis un maillot de foot qui m arrivais mi-cuisse avec un petit short noir . Je n arrêtais pas de me poser des question sur mon/ma colocataire.Au bout d une heure j avais défait deux valises quand j entendis la porte s'ouvrir . Je sortis de la chambre et alla dans la salle à manger . Au milieu de la pièce se tenait un jeune homme d une vingtaine d année , assez grand je dirais 1 m 80 , brun .
Moi: hum , bonjour moi c est Laura je suppose que tu est mon colocataire.
Il se retourna . Mon dieu ses yeux sont tout simplement magnifiques ils étaient vert mais d un vert très particulié.
Lui: tu suppose bien je suis Luke , luke deterson
Moi: moi c est Laura Anderson
Lui : enchanter
Il me fit la bise , le contacte de sa peau si douce et si chaude me donna des millions de frissons . Il est franchement magnifique,
Lui : tu me montre ma chambre. Je l accompagne jusque au font du couloirs et lui montra l chambre .
Lui: merci chéri , au faire j adore ton maillot
Je lui répondit par un simple clin d œil .
Je retourna dans ma chambre et continua à défaire mes valise .
Point de vu de Luke
Elle : moi c est Laura Anderson
Moi: enchanter
Avec une colocataire aussi belle et sexy on va s'amuser. Quoi moi pervers pas du tout ne vous inquiétez pas .
Moi: tu me montre ma chambre . Elle m accompagna jusqu'à la chambre j aurais pu le faire tous seul mais bon
Moi : merci chéri , au faite j adore ton maillot
Elle me fit un clin d œil qui elle est mignonne
Je commenca à défaire mes valise en 1 heure j avais fini, il était 20 h 30 et je commençais à avoir faim .je frappa a la porte de Laura pour voir si elle avait fini .
Moi : Laura tu t en sort
Laura : il me reste un sac
Moi : j vais commander des pizza tu veux quoi
Laura : jambon fromage s'il te plais
Moi: ok
J alla jusqu au téléphone et commenda les pizza .
Je m'installa sur le canapé en matant la télé . Dix minutes plus tard je vis Laura entrer et s affaler sur le canapé .
Moi: t as fini
Laura : ouai enfin c est du sport
Je me raprocha d elle .
Moi: je voudrais mieux te connaître
Laura : moi aussi j aimerais bien
Moi: commence
Laura : donc j ai une sœur de 22 ans , le prénom de mes parents sont Jennifer et louis .
J ai un neuveu de 2 ans tout mignon qui s appelle zack . Ma meilleure amie s appelle ludivine et mon meilleur ami Sébastien et je suis célibataire.
Moi : moi j ai un petit frère de 16 ans qui s appele Kevin , le prénom de mes parents sont rose et Julien . Mon meilleur amis s appele Matthieu et je suis célibataire aussi
Laura : je.....
Toc toc toc ( le bruit de la porte )
Elle alla ouvrire pris les pizza , les posa et elle voulut payer mais je me jeta sur elle , la pris en mode sac a patate .je donna l argent au livreur et je l as balança sur le fauteuil. Et je me mis sur elle . Mon dieu qu elle sent bon .... Je m'approchais doucement de ses lèvres ....
VOUS LISEZ
Une rencontre exceptionnel ( en correction)
RomanceHey! Moi c est Laura , j ai 19 ans et je suis célibataire.j ai une grande sœur Julie qui a 22 ans . Je compte devenir styliste, je vais d ailleurs faire une école mais pour sa je dois partir à près de 7 heures de route de chez moi .Et pour sa je va...