13-une journée inoubliable

178 5 1
                                    

Précédamment :
Luke :faut que ....
_______________________________________
(Ce chapitre comportera une scène lemon âme sensible s abstenir )
Pdv de laura
Moi : oui dis moi
Luke : j ai rencontré une fille et il faudrais que tu me rende un énorme servis .
Moi: vas-y dit moi ?
Luke : faudrais que tu me laisse la maison demain si tu voit se que je veux dire ...
Moi: ouais t inquiète pas je resterais avec Liam
Luke : c est cool merci
Moi : t inquiète c est rien

Vers 19 heure j alla préparer de quoi manger puis je me mis à faire de la pâtisserie.
Je fis un gâteau au chocolat, des macarons...
Je me suis sentis inspirer .
On mangeât tranquillement en regardant la télé puis j envoya un message à Liam
A Liam 😘
Coucou tu veux qu on fasse quelque chose ensemble demain ??

De liam😘
Hey poupée ouais sa me dit tu vien chez moi ?

A Liam 😘
OK non soucis à demain ❤

De Liam 😘
A demain chaton 😻

Pdv de Liam

2 semaines avant la rentrée putain fait chier .
J avais passer la journée à faire du sport puis j ai finalement décider de aller décompresser à la plage .Ma maison était à moins de 200 mètres de la plage donc c était pratique.
Il devait être 22 heures quand j arriva à la plage .Non je ne suis pas fout j adore me baigner de nuit . Je me baignait tranquillement quand j étendis du bruit à côté de moi . Je me retourna et je vis une magnifique créature féminine plonger dans les eau . Lorsqu elle sorti de l eau je vis son visage magnifique ses cheveux lui tombait en dessous de la poitrine et son maillot blanc la mettais très en valeur . Je continua à la regarder quelques minutes mais je ressentais comme un sentiment étrange j était comment dire attirer par cette fille c est la première fois que sa m arrive enfin non la deuxième fois la première fois que j ai vu laura mon coeur c est mis à battre pour elle . Elle est tout simplement magnifique j aimerais beaucoup me la sortir de la tête mais elle reste encrée dans un coin ....
Je décida finalement de ne pas aborder la fille ,mes pensées étaient trop concentré sur laura .

Je rentra chez moi ,pris une douche et je m étala sur mon lit accompagner de mon téléphone J avais un message de laura

De laura 💞
Coucou tu veux qu on fasse quelque chose ensemble demain ??

Si je veux mais bien sûr. Si tu savais comme j attendais se jour là .mais bien sûr je ne lui ai pas répondu sa ...

A laura 💞
Hey poupée ouais sa me dit tu vien chez moi ?

De laura 💞
OK no soucis à demain ❤

A laura 💞
A demain chaton 😻

Ce fus sur cette bonne nouvelle que je m endormi....

Le lendemain je me réveilla tranquillement en étant tous éxiter de revoir laura .
Je m habilla et je pris tranquillement une pomme et la mangea . En même temps je allais pas lui t'apper la discute. Je ris tout seul comme un con à ma vane pourrit .

Vers 10 heures on frappa à ma porte je pensais que c était laura alors que :

....:Salut cousin
Moi : tiago quesque tu fais la ?
Tiago : j était de passage en ville alors je me suis dit que sa te ferais plaisir de me voir ...
Moi: ouais c'est cool bon entre
Tiago : je reste jusqu'à se soir sa te va .
Oh putain....
Moi: ouais pas de problème fait comme chez toi je vais chercher des bières.
Je parti dans la cuisine chercher ses fameuses bières

Je vous explique un peu le truc :
Tiago est un peu comme moi un tombeur, un mec a femme quoi. Si il voit laura il ne l'a lâchera pas .Moi qui comptait justement me rapprochez d elle .
Je pris les bières et je reparti dans le salon .

Une rencontre exceptionnel ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant