Pendant le trajet seul la musique régnait .
On arriva dans une boîte de nuit the live je crois ou un truc comme sa .
La musique était tellement forte qu on l entendais de la voiture.
On descendit et on marchais jusqu a la entrée .
Bien que je porte des talons luke me dépasse toujours d une tête
Luke m attrapa par la taille et me chuchota :
Luke: n oublie pas que tu dois faire semblant de être ma petite amie se soir .
Moi : t inquiète pas bébé.
Je l embrassa dans le coup .
Sa ne me dérange pas de devoir faire semblant car luke est comme mon frère et je l aime beaucoup.
On entra dans la boîte et on monta dans le carré VIP .
On s approcha d une table ou 4 personnes étaient assisent.
Tous se levèrent.
Je reconnu jack au bout de la table.
Luke : Salut je vous présente laura ma petite amie .
Laura je te présente Ennora, Ethan, louisa et tu connais déjà jack.
Je fis la bise à tout le monde puis on s assailla.PETIT RÉCAPITULATIF :
Ennora : grande brune aux yeux marrons des formes la ou il faut. Elle portais une robe très courte et très moulante noir avec des hauts talons .
Ethan: grand blond mystérieux aux yeux verts. Très musclé mais sans être hulke.
Il portais une chemise blanche légèrement ouverte et un jean gris .
Louisa : grande rousse , aux yeux gris .avec des formes très généreuse
Elle était habillé ben comme sa ⬇Et vous connaiser déjà jake.
RETOUR À L HISTOIRE
La soirée se passais étonnement bien.
Les verres vides commençais à se accumuler sur la table.Jake : sinon sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Luke : sa va faire 2 mois
Ennora : vous vous aimez
Moi : plus que tu ne le pense.
Louisa : sa explique le marque dans le coup.
Je rougis instantanément. .
On continua à discuter pendant quelques dizaines de minutes. .Louisa et jack se sont éclipsé pour aller dans une chambre si vous voyer se que je viens dire 😸
Ethan : aller avouer vois sorter pas vraiment ensemble.
Luke : ben si pourquoi
Ethan : non comme sa prouve le
J attrapa luke et je l embrassa passionnément, nos langues dansaient collé serré . La chaleur commençais à monter ,on se sépara à bout de souffle.
On se regarda puis on recommença la conversation ou on c'était arrêter
Vers 4 heures du matin on alla au bar payé l addition .
Quand je vis julien au contoire.
Et la il me sauta dans les bras en me disant qu il était désoler. Ils se marièrent et eurent beaucoup d enfants.
.
.
.
.
.
.
.
.
Vous croyez vraiment que sa c est passer comme sa . Au non au contraire. Je chuchota à luke
Moi: il y a mon ex fait comme si c'était chaud entre nous .
On attendis que se soit notre tour pour payer et pendant se temps on s embrassa amoureusement . Luke avait les mains sur mes fesses et moi j avais les miennes dans son cou .
On paya puis luke m appuya au contoire pas loin de Julien et m embrassa dans le cou.
Je passa mes mains sous son tee shirt et lui sous ma robe.
On se détacha puis il me dit
Luke : chérie arrête de m éxiter où tu vas prendre
Moi: mais j attends que sa .Bien sûr on avait dit sa assez fort pour qui le entende on sorti presqu et non courant de la boîte , on rentra dans la voiture et on éclata de rire
VOUS LISEZ
Une rencontre exceptionnel ( en correction)
RomansaHey! Moi c est Laura , j ai 19 ans et je suis célibataire.j ai une grande sœur Julie qui a 22 ans . Je compte devenir styliste, je vais d ailleurs faire une école mais pour sa je dois partir à près de 7 heures de route de chez moi .Et pour sa je va...