5- je taime

255 9 1
                                    

Il avait enfin briser ses foutu millimètre .
On s était embrasser avec fougue et passion . Le baiser était romantique,amoureux,tendre et en même temps passionner . On se décolla et on s'endormi .
Il était 4 heure de l'après midi quand je décida de me lever , Julien dormais encore  j'alla dans la cuisine j'avais la geule de bois et un mal de tête horrible. J'arriva dans la cuisine, je fis la bise au garçon et aux filles qui les accompagnais. Je pris un cachet puis je m'assis avec eux .
Moi:  je suis Laura et vous
La fille qui était à côté de Nicola répondit la première:
....: moi c est Léa
.....: et moi Clara
Moi : enchanter
J'alla dans le salon et je cru faire un malaise il y avait de l alcool partout les chips jusqu'au plafond sans parler des capotes qui jonchaient le sol.
Les fille partient puis on alla d'abord prendre une douche . Julien dormais toujours quel marmotte . Je mis un débardeur bleu et un short blanc . Une queue de cheval et c était parti . Les gars étaient en short de plage et torse nu . Des dieux c est mecs . On commenca a nettoyer puis j'eu l'idée de mettre de la musique .

 Les musiques défilaient :
-tu va me manquer de maître gims
- possède de geronimo
-the  hills de the weeknd
-.....
J était entrain de faire les vitre Quand je senti qu on me soulevais . C était Julien
Moi : Julien pose moi
Julien : c'est pas drôle
Comme réponse je l'embrassa chartement .
Julien : bon je vais prendre une douche et je rentre chez moi
Moi : ok de toute façon j'ai ton numéro
Julien : ok ,puis il pari prendre une douche
Nicola : c'est qui se Julien dit il en me regardant d'un air pervers
Moi : on a rien fait par rapport à vous
Luke : moi j'ai coucher qu avec une fille
Nicola : et moi 3
Moi : et moi pas mdrr
Julien parti et on fini de ranger vers neuf heure on commenca a avoir faim . Je fis des pâtes et tous le monde était content .
Je Reçu un message de Julien
De Julien ❤️
Coucou ma belle ça te dit qu on aille faire du skate après demain ?
A Julien ❤️
Oui mais je sais pas en faire
De Julien ❤️
Je t'apprendrais
A Julien ❤️
Alors c'est d'accord ❤ ️
De Julien ❤
Ok rendez vous a 3 heures alors ♥
Je le sens mal sa s'achant que je suis une casse coup sa promet

Vers  11 heures on alla tous se coucher .

Pdv de Nicolas
J entendis crier , je me levas et alla directement dans la chambre de Laura .
Moi : quesqu il y a ?
Elle était en larme .
Laura : j ai peur de ....de l orage .
Je l'as pris dans mes bras et l'amena dans ma chambre et la déposa sur mon lit .
Moi : écoute je vais rester avec toi ok il ne vas rient arriver.
Laura : ok
Moi : pourquoi tu as autant peur des orages .
Laura : quand j était petite je devait avoir dix ans et on était en train de rouler en voiture avec mes parents , ma grande soeur et ma petite soeur.  On était donc sur l autoroute il tombais des corded  quand d un coup  il y eu un eclaire et il y a un arbre qui est tomber en plein milieu de la route . Ma mère a crier, mon père a mis un coup de volant mais on est rentré dans l arbre . Moi je n ai eu qu un brad casser , ma soeur a eu un poignet tordu mais quand ma mere a voulut sortir ma petite soeur de la voiture ...

Elle marqua une pause .

Son coeur ne battait plus .ma mère commenca a crier les secour etaient arriver 5 minutes après mais c'était trop tard . Deux jours aprés on a du l enterré a côté de mes grands parents.   Et elle recommença a pleurer
Moi : ne t'inquiète pas
Au bout de cinq minutes elle s'arrêta de pleurer et s'endormi .
Je l'as regarda dormir , elle s'entais extrêmement bon , elle avait l aire d etre embarquer dans un autre univers.
Puis je m'endormi a mon tour .

Pdv de Laura
jeudi 2 août
Je me reveilla doucement en me souvenant du cauchemar que j avais fait cette nuit . J etait coller au torse de nicola qui lui dormais paisiblement. 
Nicola : salut
Moi : désoler j t ai réveiller
Nicola: non t inquiete
Je me leva pour aller m habillé .
Moi : merci
J alla dans ma chambre . Il faisait trés chaud . Je me lava puis j enfila un short noir et un débardeur blanc .
On mangeas notre petit déjeuner .
La matinée se passa tranquillement . Puis on decida d aller a la plage.
Je mis un maillot bleu turquoise ,je pris ma serviettes de plage et c est parti .
On passa toute l apres midi a la plage . L eau etait bonne malgré qu il faisait extrêmement chaud . On decida d aller manger une glace . Luke pris une glace a la fraise et Nicolas et moi on pris une glace au nutella .
On acheta des pizza avant de rentrer  a la maison pour manger .
On alla tous se laver puis on mangeas devant la tele .
Nicola : demain il y a les filles de la soirée qui viennent si tu vois se que je veux dire
Moi : je m en fous de toute facon JE SUIS PAS LA
Luke : tu es une banane ? (rose2b)
Moi : hein ? J ai dit je m en fous de toute façon je suis pas la
Luke : ha j avais compris j men fous de toute façon j suis une banane
On eclata tous de rire .
On alla se coucher vers une heure

Le lendemain
Je me leva difficilement . J avais hate d etre a cet apres midi . Sachant qu il est midi et demi sa devrais pas être long.  Bon si je continue a trainer je vais  etre en retard . J alla me laver puis je m habilla d une brassiere rouge , d un short noir et d une chemise bleu a carreaux autour de la taille . Je mis mes stan Smith noir . Et je descendis manger, je mangea des céréales dans lesquels je mis des fruits dedans avec une boison énergétique .Je sais c'est pas bien pour la santé mais bon on s'en fous . Il était deux heures et demi ,je décida de partir .
Luke : je sais que t'es belle mais tu compte pas mettre un tee shirt?
Moi : merci mais non fait trop chaud .
Nicola: tu nous appeleras pas si tu te fait agresser
Moi : t inquiete, a ce soir
Je pris mon téléphone ,mes clés et mes écouteurs et je me mis en route .
Au bout de vingt cinq minutes j etait arriver .
....: salut mon coeur
C'était julien accompagné de deux de ses potes je suppose.
Moi : hey
On s'embrassa amoureusement
Moi: salut moi c est laura et vous
gars n1 : moi c est Leo
gars n2 : et moi bastien
Julien : bon on va faire du skate
Les gars : ouais

J'essayais de faire de cette machine de torture . Heureusement que julien vins m'aider .
Il me tenait par derriere (voir media )
Je sentais son torse chaud derriere moi . C'était magique jusqu'à ce que je me casse la geule sur lui .
Ok etait mort de rire .
Julien : je t aime
Moi : moi aussi je t aime...

Une rencontre exceptionnel ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant