Tout mais pas lui ...
S il vous plaît dit moi que ce n'est pas vrai ...
Comment je vais faire merde merde merde merde . Moi qui ne voulais pas que mes parents le sache je suis dans la merde ...
Comme vous l'avez deviner c était cette énergumène de Julien.
Je souris et fit la bise à Mike et à julien .
Mike : julien je te présente lau...
Julien : on se connais
Papa : à bon comment vous vous êtes rencontrez
Moi: ben il vit en colocation avec Alexis.
Je regarda julien avec un aire de Pitié
Julien: oui et comme ç est son meilleur amie elle est venu deux ou trois fois à l appart.
Je pris mon téléphone et envoya un message à julien
A julien : merci
Il lu le message rapidement et me souris comme simple réponse.
On passa à table et deviner qui j avais en face .........roulement de tambour JULIEN.
Super j'ai du me t'apper sa tête de thon pendant tous le repas .Bref je vous passe le reste de la journée j arriva chez moi vers 18 h
Il n y avait que luke .
Moi : hey
Luke : putain on s inquiétait on t as pas vu depuis trois jours .il me pris dans ses bras .
Moi : vien je vais t'expliquer
Je lui pris la main et on s installa sur le canapé.
Moi : alors quand on est aller à la beach party je suis rester avec mon meilleur ami , on a bu quelques verres puis on c'est mis à marcher . A un moment on a vu un couple copuler quand je reconnu julien . J ai pleurer pendant deux jours. Et après je ai apris que même pendant qu il était avec moi il n'a pas arrêté les coups d un soir ...
Luke : je suis désoler princesse.
Il me pris dans ses bras.
Moi : il est où Nico ?
Luke : il est parti voir sa mère
Moi : à ok .On va en boîte ce soir faut que je me change les idées.
Luke : ok mais d'abord on mange un truc parce que je meurs de faim
Moi : ok attends
Je mis un débardeur rouge et un short noir et descendit.
Je commença à faire à manger quand luke m attrapa par la taille et m'embrassa dans le cou . (Média)
Il n'y avait rien de romantique à tout sa juste deux amis qui se casse les pieds mutuellement .
On mangeât tranquillement puis on alla se préparer .
Je me lava , me lissa les cheveux, je mis une robe noire à grosse bretelles qui m arrivais au dessus des genoux avec un décolter carrer et des escarpins noir également (Média juste en dessous )J'enfila la robe les chaussures, je me maquilla légèrement je n aime pas être un pot de peinture. Je pris une pochette noir à paillettes et pris le strict nécessaire. .
Je descendit et luke était déjà près.
Il était habillé d un jean noir et de un polo bleu magnifique. Il avait les cheveux en bataille comme d'habitude.
On pris sa voiture , le trajet se fit en silence seul la musique se fit entendre. Au bout d'une heure on était arriver là boîte s appelait "The Démons". On entra puis luke alla danser pendant que j était au bar.
Barman : comment une aussi belle fille peu être seule ?
Moi: sa ne me dérange pas vous savez
Barman : je peux t offrir un verre
Moi: oui pourquoi pas
Barman :quesque je te sers ?
Moi: une vodka pomme
Barman : tien
Il me l'a tendit et je pris le verre .
Moi : merci
Barman : c est quoi ton prénom?
Moi: laura et toi ?
Barman : moi c est Liam .
On continua à faire connaissance toute la soirée. J ai appris qu il avait 21 ans , il a une soeur et ses parents sont morts. Un mec qui puait l alcool vien me parler
Lui : hey mademoiselle on est seule ?
Il manqua de trébucher
Moi: oui et je préfère le rester
Lui : aller vien j te paye un verre
Moi : non merci ca ira .
Lui: ou si tu veux on se prend une chambre pas loin..
Il s'approchais lentement de moi et mis ses mains dans mon cou .
J essaya de le repousser mais il était trop fort pour moi.
Lui : laisse toi faire sale pute
Puis D'un coup se fut le trou noir ...
VOUS LISEZ
Une rencontre exceptionnel ( en correction)
RomanceHey! Moi c est Laura , j ai 19 ans et je suis célibataire.j ai une grande sœur Julie qui a 22 ans . Je compte devenir styliste, je vais d ailleurs faire une école mais pour sa je dois partir à près de 7 heures de route de chez moi .Et pour sa je va...