12-l accident

153 5 0
                                    

C était Alexis...

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Moi: allo Alexis quesqu il y a ?
J entendis des sanglots
Alexis : laura c est Nora sa mère Alexis est... -elle fondit en larme -
Moi: quesqu il y a , quesqu y se passe ??
Nora : Alexis est à l hôpital, il a eu un accident et il est au bloc opératoire.
Moi: j arrive .
Je réveilla luke en lui sautant dessus
Moi: -en pleurant-luke réveillé toi faut qu on aille à l hôpital Alexis à eu un accident.
Luke: oh merde t inquiéte Pas ça va aller c est un dur à cuire .
Il me fis un câlin puis on monta s habiller .
Je mis un skinny jean bleu clair et un débardeur noir et une chemise rouge et noir à carreaux .
Je pris un grand sac , je pris de l argent , de quoi me changer , une trousse de toilette. Puis je désendit prendre à manger et à boire pour Nora.
Luke désendit quelques minutes après.
Moi: faut qu on s arrête chez Nora
Luke : ok dit moi ou c est
Moi : ok
Alexis habitais pas loin de chez mes parents mais il est venu ici comme moi pour faire des études. Nora habitais ici depuis presque 1 an pour travailler elle avait du laisser Alexis pour pouvoir gagner de l argent.
Le père d Alexis les as abandonné quand il n avait que 5 ans .
On arriva chez Nora je regarda dériere le pot de fleur et j y trouva les clefs depuis elle les cache ici depuis presque toujours . On entra puis j alla dans sa chambre , je pris 2,3 pantalons , 2,3 tee shirt . Des sous vêtements et on reparti .
Au bout d un quart d'heure de route on arriva à l hôpital .
On arriva à l accueil en courant .
Moi : bonjour la  chambre d'Alexis m********
Femme de l accueil :il est au bloc opératoire 6 ème étages
Moi: merci
Luke et moi courrons dans les couloir jusqu'au bloc. Arriver au bloc j aperçu Nora je jette mon sac par terre et elle me sauta dans les bras en pleurant.
Moi: t inquiète pas Nora sa va bien se passer ,on est là...
Nora : il est au bloc opératoire depuis 1h30
Moi: ne t'en fais pas
On s assailla vous savez dans les fauteuils qu il y a dans les couloirs .
Je vis André le colocataire d Alexis

Moi: André ça va ?
André : oui enfin je sais pas trop
Moi: je comprend tu es sous le choc
André : tout es de ma faute ....tout est de ma faute .....
Moi: quesqu y est de ta faute
André : ben ... On... On était parti en boîte Alexis ,julien et moi et on avaient décider que se soir c était moi qui ne allait pas boire pour conduire...
Donc on est parti pour cet soirée la soirée c'est bien passer mais quand on rentrai une voiture nous a percuter.
Moi: ne t inquiète pas ce n'était pas de ta faute mais celle de l'abruti d en face qui avait bu d accord ?
André : hum

Je retourna voir Nora et luke

Deux semaine se sont écouler et Alexis n'est toujours pas réveiller, il me manque terriblement.
Nora à repris le travail et luke et moi j ai continuer ma vie "normale"
On était en train de petit déjeuner avec luke quand je me rappela d un truc
Moi:luke faut qu on aille faire les courses pour la rentrée.
Luke : ouais je sais mais j ai pas envie .
Moi: je sais moi aussi
Bon on par dans une heure de toute façon quand faut y aller ben faut y aller .
Luke : ok
On débarrasa puis j alla dans ma chambre je pris une douche puis j enfila un top croc bleu qui m arrivais au dessus du nombril , un short noir et des converses . Je me lissa les cheveux puis je désendit. J hurla à luke de se bouger les arrière train ,il arriva puis on parti arriver devant le centre commercial on se gara puis on entra .
On acheta : cahiers,stylos ,feuilles,classeurs ,
crayons, feutre....
Au bout de trois heures de courses on paya puis on alla manger .

On arriva dans son restaurant assez classe.
On s installa puis le serveur arriva.
Serveur :bonjour que puis je pour vous .
Luke:sa sera deux pâtes aux fruits de mer
À oui j ai oublier de vous dire que a chaque fois qu'on va au restaurant ensemble on commande la même chose et donc maintenant luke commande pour moi .
Serveur : que désirez-vous boire avec sa ?
Moi:deux bières s il vous plaît

Une quinzaine de minutes plus tard nos plats arrivèrent. On mangeât tranquillement puis on décida d aller se promener un peu on rentra à la maison vers 17h30 .
On posa tout dans nos chambres. Quand je retourna dans le salon luke me dit :
Luke : laura faut que tu fasse quelque chose pour moi .
Moi: quoi
Luke :faut que .....

Salut tous le monde je suis désoler pour se retard mais j ai repris les cours et je me suis faut pirater mon compte je pense donc les chapitres sont effacent. Je voudrais savoir se que vous en penser et si vous avez des idées pour la suite sa serais pas mal donc à vos claviers.👍

Une rencontre exceptionnel ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant