6-la lettre

202 6 0
                                    

Après c est mots si simple mais qui m avaient extrêmement toucher nous décidons  de continuer un peu ,puis de rentrer . J arriva à la maison et vis un papier sur la table .
Papier :
Salut ma belle on est parti faire un tour chez nos copine si tu vois se que je veux dire on reviendra je pense demain matin .
Bisous Nicolas et luke 😊

OK j ai la maison pour moi toute seule quesque je vais bien pouvoir faire.
Déjà je crois que je vais aller prendre une douche sa seras pas du luxe .
J alla donc me laver ...
Puis je décida pour l instant de mettre un short et une brassière pour rester à la maison je verrais se que fais plus tard . Il était presque huit heure je décida de ne pas sortir . Je me commanda une pizza . Et m installa devant la télé. Je me mis sur wattpad et je commença un livre très intéressant ....
15 minutes plus tard le livreur arriva .
J alla ouvrir , lui donna son argent et il répartit.
Je pris ma pizza et j alla la manger sur le canapé.
J alla ensuite faire un tour sur Facebook. Puis je passa la soirée à zapper rien de spécial . J alla me couchez vers 2h exténué.

Le lendemain matin
Je me leva tranquillement et j alla retrouver les gars a la cuisine .
Moi: Salut alors comment sa c est passer ?
Luke : pas mal
Nicolas: bof
Moi: j ai l impression que c était pas super ?
Eux : bof
Moi: ok on dejeuna tranquillement puis je pris mon téléphone
J avais un message de
Ma mère, de Julie et de Julien.
Je lis attentivement les messages pendants que Nico était parti chercher le courrier.
De maman 💟
Coucou ma chérie j espère que sa se passe bien . J aimerais bien que tu vienne manger à la maison le week-end prochain tiens moi au courant bisous
À maman 💟
Salut oui sa se passe bien. Je serais à la maison dés vendredi soir je pense mais ne dit rien aux autres je vais leur faire la surprise .
De maman 💟
OK à vendredi

De Julie 😸
Hey microbe essayé de donner plus de nouvelles sa serais pas mal et zack voudrais revoir sa Tata
A Julie 😸
Tu sais se qu elle te dit le microbe ..
Désoler mais je suis occuper et je ne sais pas quand je reviendrais.

A si elle savais ....

De Julien 💏
Coucou princesse c était pour te demander si tu était libre demain pour qu on aille se faire un tour ? ❤

A julien 💏
Coucou ❤ oui j suis libre demain dit moi se que tu veux faire ?

Je posa mon téléphone et alla dans ma chambre m habillé . Je pris une douche ,mis un short bleu marine et un top croc blanc avec mes superstar bleu . Je laissa mes cheveux au naturel je mis un peu de mascara et j alla dans la salle .
Luke : il y a une lettre pour toi
Moi :merci
Je pris la lettre en main elle n était pas adresser et il n'y avait pas de timbre donc on était venu la mettre directement dans la boîte.
Il y avait écrit "pour laura "
Je n avais aucune idée de qui sa pouvais venir ?
Je l ouvrit et vis une lettre écrite à l ordinateur.
"Bonjour laura je te donne rendez vous cet après midi à 15 au Park
J espère t y voir
Un ami "

Je ne sais mais vraiment pas qui c est .Luke s approcha de moi
Luke : c est quoi
Moi: rien une facture
J'alla dans ma chambre et cacha la lettre dans mon armoire
On mangeât vers 1h . Puis vers deux heures trente je décida de me mettre en route vers le Park
Je pris mes écouteur quand une voix m'interpella
Nicolas : ou tu vas ?
Moi:euh voir julien pourquoi
Nicolas : ouais bon ne nous faite pas de grosses 😉
Moi:pfff ta gueule j'suis pas comme toi
On se mis à rire puis je parti de peur de être en retard . Je mis de la musique et je me rapprochait petit à petit du Park. Au file des minutes mon ventre se nouait. J apprendais vraiment puisque je ne savais pas qui c était.
J arriva au Park ,je enleva mes écouteurs puis j attendis patiemment.
Les minutes différent quand j étendus une voix familière dériere moi .
....:laura ?
Je me retourna
Moi: oh mon dieu...

Une rencontre exceptionnel ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant