Chapitre 6 : Ca me hante encore, chaque nuit.

3.8K 251 36
                                    


  Dancing bears, painted wings

Des ours dansants, des ailes peintes

Things I almost remember

Ces choses dont je me souviens presque

And a song, someone sings

Et une chanson, que quelqu'un chantait

Once upon a December

Une fois en Décembre

Someone holds me safe and warm

Quelqu'un me garde saine et sauve

Horses prance through a silver storm

Les chevaux caracolent à travers une tempête argentée

Figures dancing gracefully

Des images dansent gracieusement

Across my memory

Autour de ma mémoire


- Tu es une incapable, Cissy. Pourquoi le Seigneur des Ténèbres n'est-il pas là ?
- Le Seigneur des Ténèbres a été détruit, il est imp...
- Tais-toi ! vociféra Bellatrix.

Elle s'approcha de sa soeur d'un pas menaçant.

- J'ai été tuée par cette traître à son sang de Weasley. Lui aussi est mort pendant la bataille, ajouta-t-elle en lançant un regard dédaigneux à l'homme qui se tenait près d'elle, et pourtant nous sommes là, devant toi. Alors explique-moi, Cissy, pourquoi le Maître n'est pas ici avec nous.

Un silence glacial s'installa dans la pièce. Narcissa Malefoy serrait la Pierre de Résurrection si fort dans sa main qu'elle commençait à sentir les extrémités écorcher la chair de sa paume.

- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'insister, Bellatrix. Tu connais le Conte des Trois Frères, tu devrais donc trouver la réponse à cette question par toi-même, à moins que la mort aie définitivement annihilé tes capacités de réflexion.

Lentement, la sorcière se tourna vers l'homme qui venait de la provoquer.

- TOI ! Tu ne...
- Ca suffit !

Narcissa sursauta en entendant la voix de son mari, qui venait de faire irruption dans le salon de leur Manoir. Lucius prit place dans un fauteuil, près de la cheminée où s'élevaient des flammes d'un violet sombre.

- Tu ne feras pas revenir le Seigneur des Ténèbres, Bellatrix.
- Tu ne le regrettes pas, n'est-ce-pas Lucius ? Tu avais tellement peur de Lui, cracha-t-elle d'un air mauvais.
- Si tu as soif de vengeance, si tu veux poursuivre son oeuvre, en revanche... poursuivit Malefoy, sans relever la remarque de sa belle-soeur, Drago sortira d'Azkaban à la fin du mois d'Octobre. Narcissa fera le nécessaire pour qu'il retourne à Poudlard, d'une manière ou d'une autre. Et toi, ajouta-t-il en se tournant vers l'homme qui se tenait près de Bellatrix, tu nous apporteras également ta contribution.

Severus Rogue pinça légèrement sa lèvre inférieure, en s'efforçant de conserver un visage neutre.

- Et en quel honneur ?
- Alan Prince. Tu ne l'as pas oublié, j'imagine ?

Lucius esquissa un sourire en apercevant une ombre passer sur le visage de Rogue.

- Cissy t'expliquera en temps voulu.

Sur ces mots, Malefoy se leva du fauteuil et quitta la pièce. Bellatrix lâcha un rire méprisant, tandis que Severus dévisageait Narcissa. Un tic nerveux agitait la paupière gauche de cette dernière, et son regard, perdu dans les flammes qui crépitaient dans la cheminée, annonçait un futur aussi sombre et tranchant que la pierre froide qu'elle tenait toujours dans sa main.

Birds' WhisperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant