Chapitre 26: Dejeuner 2ème partie ( REPOST)

360 38 9
                                    

Chapitre 26

—————————————

Point de vue externe

10h36

Les camarades de classe de Djenna venaient de faire leur entrée dans la demeure. Toutes étaient subjuguées par la beauté de celle-ci. Elles n'en croyaient pas leurs yeux. Même Kady n'en revenait pas.

Cela était sans voir l'intérieur. Elles ne faisaient que crier, le choque se voyaient sur leur visage.

Astan Coulibaly : ce ..n'est .. pas vrai!

Sirana Diawara: j'arrive pas à y croire!

Kady: DJENNA BARRY! Mais tu es ou putain!

Cette dernière sortie alors de la cuisine pour aller à la racontre de ses amies.

Djenna: Bonj....

Kady: ne me dit pas que tu vas vivre dans ce palace! Disait elle choqué

Djenna : non pas du tout!

Kady: ne joue pas avec mes nerfs chérie !

Djenna: hahah calme toi il y'a quoi!

Oumou Cissé : j'arrive pas à croire que tu t'es vraiment marié

Sirana Diawara: pincez moi s'il vous plaît .

Fatoumata Koné: moi je suis out ! MA-GNI-FIQUE.

Tenin Keita: toucher le fauteuil s'il vous plaît

Saran Diakite : j'ai même peur de l'abimer.

Djenna tordait de rire en voyant la réaction de ses camarades. Kady était rester bouche Béate, elle se laissait guider par ses pas dans la demeure pour découvrir celle ci.

Djenna: prenez donc place.

Saran D : tu es sure qu'on peut s'asseoir déçu ?

Djenna: hahahah arrêtez vous aussi !

Kadi Ly: soeur tu dois me filer le tuyau !

- CARRÉMENT !! Disaient elles toutes excitées

Djenna: hahah en attendant installer vous, je vous amène à boire. Mais où est .... KADY !!!!

Kady( au loin): JE SUIS LÀ !

Djenna: tu fais quoi là-bas ? Vient ici!

Elle vint alors dans le même état, choquée !

Kady : babe j'ai raté quoi?

Djenna: tchip vient par là oui!

Elle l'a tira pour l'amener à la cuisine et fit les présentations. Les cousines de Djenna sortirent pour aller saluer les filles et c'étaient partie pour des bisous et accolades.
La maison était toute animée. A les voir on dirait qu'elles se connaissent depuis des siècles. La discussion partait de bon train et avoir Adjara et Kady dans la même salle était la meilleure.

On se snappait par ici, dansait par là, se chamaillent autres part. L'ambiance étaient au rendez-vous et Djenna était plus que heureuse de voir ses camarades.

Tiguida Sylla: il faut que tu nous raconte tout de A à Z!

Astan C: je veux une description détaillée de tout ce que j'ai raté !

Maïmouna Guindo: limite on a même pas été invité.

Djenna : c'est une longue histoire !

Astan C: on a tout notre temps

Un mariage dont je m'en souviendrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant