Chapitre 32: Retour ( REPOST)

267 27 3
                                    

Chapitre 32

—————————-

Adiza Wallet

Encore quelques secondes pour que je reprenne mon souffle et en même temps mes esprits car là je suis à bout.

Le corps en sueur, couchée sur ce grand lit, je le regarde une n-ième fois pour être sure que cet homme couché là à mes côté n'est point un rêve. Ni un produit venant de mon imagination et qu'il vient de me faire passer encore une fois l'une des meilleurs nuit de ma vie.

Avoir un homme est une chose mais avoir un dompteur au lit en ait tout autre. Elhadj est comme on dirait un fauve. Nos ébats sont des plus intenses et je ne peux en demander plus. Le plus étonnant est qu'il sait contrôler le bête en lui,  quand il faut il est doux et quand il faut il le fait avec hargne.

C'est un compagnon formidable et un amant hors paire. Il me comble sur tout les plans. Sur Absolument tout.

Après avoir repris mes esprits je me tourne vers lui. Je le vois alors fixer le plafond le regard vide.

Moi: mon amour....

Elhadj : hummm....

Moi: qu'est ce tu as ?

Elhadj : rien du tout

Moi: tu as l'air absent. Tu as un soucie ?

Lui:..........

Moi: mais tu peux m'en parler tu sais! Lui dis je en me redressant

Il fit de même mais quitta le lit pour aller dans la salle de bain.

J'essaie mais je n'arrive plus à comprendre Elhadj . Il ne me dit plus  rien. Par expérience j'ai appris à savoir quand il est perturbé ou préoccupé par une chose. Et il ne me faut pas grand pour en déduire que cela vient de sa première femme. Il a souvent le même comportement lorsqu'il revient de voyage et cela m'agace beaucoup.

J'ai entendu qu'elle allait être de retour dans les jours à venir et si c'est cela qui le met dans cet état alors je ne sais pas ce qui adviendrait de ma personne. J'essaie de paraître la plus neutre possible, faire comme si tout allait bien mais je sens que l'Ouragan s'approche.

Je suis trop possessive de nature , ce qui bien sur est un grand défaut mais c'est comme ça. La venu de cette fille ne me sera que fatale car jusqu'à présent j'ai vécu avec lui comme seule femme. L'idée de devoir le partager ne m'enchante pas du tout. Je sais que je me suis mariée avec lui tout en sachant qu'il était déjà marié mais je me suis toujours mis en tête que cela ne me dérangerait pas tant que je suis avec lui mais cela est faut. Que faire maintenant ?

Je l'aime cet homme, je l'es dans ma peau. Il m'est devenu même indispensable. Je le veux pour moi et moi seule. Comment faire je ne sais pas mais il me le faut.

——————————

Aujourd'hui Je viens voir maman car Cela fait une bonne semaine qu'on ne s'était pas vu. Elle qui a l'habitude de débarquer à la maison à tout moment, je dois dire que je ne la reconnais plus

Moi: Bonjour! Où est maman

L'aide ménagère : Bonjour Adiza. Elle est dans le salon

En rentrant dans le salon je la vois assise à sa place habituelle parlant à une dame.

Moi: bonjour maman!

Maman: bint comment vas tu? Regarde depuis que tu t'es mariée tu as oublié ta pauvre mère

Moi: oh  maman arrête , on s'est vu il y'a une semaine !

Maman: parce que une semaine ce n'est pas long ? Hum Coumba tu vois ça ? En s'adressant à la dame sur le tapis

Un mariage dont je m'en souviendrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant