Chapitre 6
J'ouvre la porte et je tombe sur Ismaël, mon cœur a faillit rater un battement. Si il m'a vu c'est la fin de ma vie . Je m'avance un peu et remarque qu'il y avait un autre gars, j'ai pas trop eu le temps de le regarder, je priais intérieurement qu'il ne m'ait pas vu à la porte. Mais qu'est ce qu'il fait ici lui aussi.
A chaque fois qu'on se voit ceux sont des disputes. On dirait que je suis son rivale. Franchement là où je suis j'ai pas besoin de palabre. J'espère qu'il ne va pas gâcher ma soirée. C'est pas que je ne l'aime pas mais il aime trop contrôler ma vie, me dire ce que je dois faire ou pas. Et cela ne me plaît pas du tout. En attendant j'en fais appel à Toute force au dessus de moi pour me protéger.
Moi: bonsoir.
?: Bonsoir !
Ismaël: où étais-tu passé ? Tu as vu l'heure ?
Moi: ( avec tout le petit courage qui me restait) un petit bonsoir ne te ferait pas de mal je pense
Ismaël : je ne suis pas ton égal !!!! Et tu ne parle pas comme ça ! C'est quoi ces manières ? Tu me dis sa encore et tu verra de quoi je suis capable. En plus c'est quoi cette tenu , je t'es pas dit de pas sortir comme ça ? Tante Amina te laisse trop faire , il me faut je remette tes pendules à l'heure et vite !
Moi: oui c'est saa.
Ismael: ET TU ME RÉPONDS !!!!!!
?: Mais toi aussi fréro arrête un peu.
Moi: bon je me change et je viens.
Je monte alors les escaliers à grands pas . Un grand ouf de soulagement, il ne m'a pas vu. Ce gars il est cinglé sérieux. Je retrouve Kadi dans la chambre. Franchement il y'a plus de chez moi entre nous. On en est arrivé à un moment où les parents ne se soucient guère du faites qu'on soit toujours l'une chez l'autre.
Moi: mais Kadi qu'est ce que ce fou fait ici ?
Kadi: il n'a rien voulu me dire mais je crois qu'il veut te présenter l'autre là .
Moi: tu sais c'est qui toi?
Kadi: non aucune idée. Mais je pense qu'ils doivent se connaitre depuis longtemps.
Moi : bien tu descends avec moi ?
Kadi: tu ne vois pas que je parle à mon bébé là .
Moi: vous là en tout cas Tchiiiir
Je porte un short et un Haut puis Je descendis et alla les rejoindre dans le salon.
Ismaël: mais ça ne vas pas chez toi? Ceux sont des habits ça ? Va vite te changer avant que je ne perde patience. Et je ne veux plus te voir avec ces genres de tenus c'est claire? Mais on vit où la ?
Je lui lance un grand tchip puis alla porter un pagne. Franchement c'est quel genre de grand frère ça ! Dans toutes les personnes se trouvant dans ce monde il m'a fallu tomber sur lui tchip.
Je retourne et m'assois loin de lui, car avec ce gars les coups peuvent partir de n'importe où et à n'importe quel moment. A té souda fio( ça ne préviens pas ). Il me lançais un regard noir, mais alors là noir!
Ismaël: c'est déjà ça
Moi: bon je peux savoir ce que tu as à me dire?
Ismaël: et tu me parles bien là !!! Tchip !
J'en peux plus de lui sérieux.
Ismaël: tu te souviens du fils de tante Anta ?
Moi: mais bien sûre comment veux tu que je l'oublie ? C'était mon meilleur ami mais il est parti en me laissant ici. Il me manque tellement
VOUS LISEZ
Un mariage dont je m'en souviendrai
RomantizmUn mariage non voulu, un amour inattendu, du regret, de l'abandon, de la déception pour un bonheur au bout du chemin. Bienvenue dans mon monde. Mon nom ? Djenna Alioune Barry