7

12.8K 877 48
                                    

- PDV Shanna Hariston -

Les cours du matin étaient passés plutôt vite. À vrai dire, on avait eu que Monsieur Levinson, à croire qu'il nous donnerait tous les cours!

Il nous avait expliqué tout ce que nous allions faire durant l'année, ainsi que nos horaires des journées mais ils pouvaient changer car ce n'était pas encore les horaires définitifs.

Enfin bref, pour faire plus court, on avait gym après la pause de midi.

À présent, je déambulais seule dans les couloirs remplis d'adolescents. J'étais perdue parmi tout ce monde et je ne savais pas où j'allais. Jusqu'au moment où une petite tornade rousse me sauta dessus. Elle s'arrêta devant moi et dit:

" Salut Shanna!

- Coucou Gwen!

- Tu comptais pas les suivre?! dit-elle comme si c'était la pire chose à faire.

- Eh bien, je ne savais pas trop où aller...

- Ce n'est pas grave mais sache que nous ne traînons jamais avec des gens de cette classe sociale!

- Nous?

- Bah oui, Ashley, Rosalie mais tout le monde l'appelle Rose, Jessica que tout le monde appelle Jessie et Léa. elle me montra les quatre filles qui l'attendaient derrière elle. Elles n'avaient pas l'air très contentes de me voir.

- Salut! dis-je en essayant de ne pas être trop méchante, je n'aimais pas les gens qui me jugeaient alors qu'ils ne me connaissaient pas et c'était exactement ce qu'elles étaient en train de faire.

Je n'obtins aucune réponse de leur part, juste des petits sourires d'hypocrites.

- Viens manger avec nous! dit Gwen qui avait l'air de m'y obliger alors que ses amies faisaient des grimaces derrière son dos. Une d'elles s'approcha de Gwen et lui murmura à l'oreille, grâce à mon ouïe plus développée, je pus tout entendre.

- Mais, on doit aller voir l'entraînement des garçons!

- Elle n'a qu'à venir avec nous, Léa! Tu es bête parfois! lui murmura Gwen.

- Tu veux aller voir les garçons, avec nous, s'entraîner? me demanda Gwen.

- Pourquoi pas!

- En route alors, il faut se dépêcher!"

Nous marchâmes jusqu'à la cafétéria. En chemin, Gwen, Ashley, Léa, Rosalie et Jessica se moquèrent d'une jeune fille qui, à mes yeux, était très belle mais elle ne voulait pas le montrer à cause de ces filles! Je les suivis tout de même parce que je ne connaissais pas du tout l'établissement. Je leur avais demandées qui était la jeune fille, elles m'avaient alors répondu que c'était Alexandra, une fille sans importance. J'avais ragé intérieurement, je ne supportais pas la discrimination en vers d'autres personnes! Ces filles se croyaient les plus "populaires" alors qu'elles n'étaient rien!

À présent, nous étions dans les gradins, en train de regarder les garçons. Je savais, maintenant, que le garçon du bus s'appelait Kévin Levinson, le fils de mon titulaire, le petit copain de Gwen qui se permettait de draguer d'autres filles dès qu'elle avait le dos tourné mais surtout, un des deux loups-garous.

Un garçon en particulier m'interpella. Son casque cachait son visage et ses épaulières lui allaient parfaitement mais malgré ça, je pus reconnaître parfaitement son odeur: Sam.

Le coach lui lança la balle, mais trop stresser, il la lâcha. La balle tomba par terre, Sam essaya de la récupérer mais elle tomba à nouveau.

Soudain, son regard croisa le mien. Je voulais l'encourager, j'en avais envie.

Par miracle, il récupéra la balle et se mit à charger Kévin mais, ce dernier ne s'y attendait pas du tout, il rigolait beaucoup trop!

Sam marqua très facilement mais le coach n'avait pas l'air très convaincu.

" Je veux qu'on remette ça! Je n'étais pas prêt! s'exclama Kévin.

- Ce n'est pas juste! Il a triché! s'écria Gwen en désignant Sam.

- Non, si Kévin se concentrait au lieu de rire pour des gamineries, il aurait peut-être pu arrêter Sam! m'écriai-je à mon tour, indignée.

- Toi, ne me parle plus jamais! Soit tu défends mon copain et tu as une chance de te rattraper, soit tu défends ce gros... et tu dégages! dit Gwen.

- Ce gros quoi?! Vas-y, dis-le! m'énervais-je.

- Ce gros bâtard!

- Okay, je dégage. Des filles dans votre genre, je déteste et ne vous amusez pas à essayer de me rabaisser parce que c'est vous qui perdraient à ce jeu!"les avertis-je avant de m'en aller.

J'étais furieuse contre ces filles!

C'était pour ça que j'étais partie me calmer dans la cour.

J'étais tranquillement par terre, quand soudain, une personne s'asseya à côté de moi.

À votre avis, c'est qui?

Indice: c'est un des personnages du chapitre^^

Bisous!

PS: Je n'ai rien contre les personnes qui portent les prénoms: Ashley, Gwen, Rosalie, Léa et Jessica;)

La Dernière LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant