- PDV Shanna Hariston -
" Dégage Harry!... Non! C'est moi maintenant!..."
Je ne savais pas que Sam parlait pendant son sommeil...
Il était plutôt mignon, le seul problème, c'est que lui aussi il bavait...
Pourquoi rêvait-il de Harry? C'était plutôt étrange et pourquoi disait-il que c'était lui, maintenant?
Je me demandais sérieusement de quoi il rêvait.Pourquoi es-tu sous ta forme de loup et que tu ne te retransformes pas?
Cette question n'arrêtait pas de me tourmenter. Sans doute parce que je ne savais pas vraiment y répondre. Je sais que je n'aurais pas dû faire l'impassible mais moi-même, je ne savais pas pourquoi je ne me retransformais pas. Je pense que je n' aurais même pas la force de le faire. J'avais l'impression de ne plus rien contrôler sous ma forme humaine. J'étais sans doute trop sous le choc. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait. J'ai failli mourir des dizaines de fois mais jamais devant les yeux de quelqu'un d'autre, autre que mes agresseurs, bien évidemment. Je n'aimais pas ce sentiment de faiblesse qui rongeait une partie de moi. La transformation avait sans doute dû se faire automatiquement pour me "guérir".
Les loups-garous guérissaient légèrement plus vite sous leur forme lupine que sous leur forme humanoïde. Ce n'était pas comme dans les films, si on se prenait une balle, argent ou pas, la balle ne tombait pas toute seule et le trou se rebouchait pas immédiatement. Non, on guérissait seulement un peu plus vite si on se transformait mais rien d'autre. Une balle ou un coup de couteau bien placé et on était aussi morts que des humains.
Je me sentis de plus en plus fatiguée et Sam semblait peser de plus en plus lourd. J'étais crevée et je ne le niais pas.
Je pris soigneusement un bout du sweat à capuche de Sam entre mes crocs et espérais qu'il ne tomberais pas quand je le ferais descendre de mon dos.
Je tirais doucement et je le vis glisser lentement de mon dos. Je le déposais soigneusement par terre et me couchais juste à côté de lui en prenant bien soin de ne pas me coucher sur lui.
Je mis ma patte sur lui afin qu'il n'ait pas froid. Sam avait peut-être été méchant avec moi mais je ne voulais pas qu'il tombe malade ou qu'il se fasse mal.
Je le sentis alors se rapprocher et se blottir contre mon ventre. J'étais surprise mais il dormait toujours. Il cherchait sûrement de la chaleur.
Mes paupières se firent de plus en plus lourde et je ne luttais pas plus longtemps contre le sommeil.
Je posais ma tête par terre et m'endormis sous les murmures de Sam.
- Rêves -
Tout était noir, la petite fille de 5 ans ne voyait rien. Seule une petite lumière perçait le bois où elle s'était cachée, pensant qu'elle jouait à cache-cache avec ses parents.
" Tu es sûre que c'est elle? dit une voix de femme.
- Oui, la louve l'a clairement dit. répondit un homme.
- Mais c'est mon bébé! s'exclama la femme. Et puis, il se peut qu'elle ait tord!
- Chérie, je sais que c'est dur à digérer. Notre fille unique, la Dernière Louve. Moi aussi ça me fait mal mais nous sommes obligés de l'entraîner le mieux que nous pouvons avant que Sean et ses hommes décident de passer à l'action.
La petite fille ne comprenait pas du tout ce qu'ils disaient mais elle était intelligente et savait que c'était à son sujet.
- As-tu déjà vu ses yeux? Les as-tu déjà bien observé? La Louve y est. continua l'homme.
- Oui, je l'ai déjà vue. Mais...
- Bon sang! Léa! Arrête d'être aussi borner et accepte-le! s'énerva l'homme.
C'était la première fois qu'elle entendait ses parents se disputer.
- Louis, je ne suis pas bornée! J'ai compris. Je voulais juste qu'on ne lui dise pas. Ce serait trop dur pour elle, elle est trop jeune.
- Mais elle doit savoir.
- Je propose qu'on lui en parle en racontant des histoires mais qu'on ne lui dise pas que c'est elle.
- Il faudra de toute façon lui en parler un jour ou l'autre.
- Je sais Louis, mais nous avons encore le temps."
Mon rêve changea brusquement.
" Écoute Shanna, je dois te raconter une histoire.
- Oui!!!! Une histoire! cria la petite tout sourire en tapant dans ses mains.
Elle s'installa confortablement sur les joues de sa maman et lui souriait de toutes ses dents.
- Il était une fois, un jeune papa-loup était parti rendre visite à une louve qui prédisait l'avenir. Elle lui demanda si son petit louveteau allait bien vivre, comme le veux la tradition.
La louve lui disa alors que son petit louveteau était très spécial.
Elle lui dit même cette phrase:" Du hurlement de désespoir se réveillera le loup sauveur."
Et ce loup sauveur, c'est..."
- Fin des rêves -
" Va-t'en où je t'en mets une!
- Elle est à moi!"entendis-je.
Mais que se passait-il?
Hello tout le monde:)
C'est juste pour vous prévenir que je publierai moins jusqu'à la fin d'année scolaire car je dois commencer tout doucement à étudier pour mes examens qui approchent à grands pas mais rassurez-vous, vous aurez au moins un chapitre par semaines.
Bisous:)
VOUS LISEZ
La Dernière Louve
Hombres LoboÀ 18 ans, je vis déjà seule, en fait, ça fait depuis 10 ans que je vis seule. Je change régulièrement de villes et de territoires, tout simplement parce que mes parents se sont fait tuer lors d'une nuit de juillet. Rien ne changera ma vie, je suis l...