/!\ Contient des propos choquants. Je sais ce que j'ai écrit et c'est mon point de vue. J'assume entièrement. On pourra en débattre en commentaire si vous voulez/!\
Hello tout le monde,
C'est pas trop la joie aujourd'hui...
Peut-être que vous êtes au courant... ou pas...
Aujourd'hui, il y a eu deux attentats à Bruxelles (capitale de la Belgique) à une heure d'intervalle. Un à 8h et un autre à 9h11.
2 bombes ont explosé dans l'aéroport de Zaventem (je prends toujours l'avion là-bas) qui est l'un des aéroports les plus importants de Belgique et une autre bombe a explosé dans un métro une heure après.
Et je ne peux m'empêcher de dire que j'ai de la chance, beaucoup de chance. Je n'habite pas à Bruxelles ni à Paris mais certaines personnes de ma famille y ont été et ma marraine travaille à Bruxelles. Heureusement, elle était malade aujourd'hui mais il y a quand même des morts, ça va seulement faire une en moins sur tout ceux qu'ils ont déjà tué. J'ai une amie qui a perdu trois membres de sa famille aux attentats de Paris et sa marraine travaille aussi à Bruxelles. Et je suis sûre que tout le monde connaît une personne qui est dans le même cas, cette personne qui un énorme trou dans le coeur à cause de ces fous. Tout le monde sait combien ça peut faire mal de perdre une personne qui est cher à nos yeux.
Tout le monde, sauf les terroristes.
On peut être triste, effrayé, désemparé mais on doit rester souder. Il est hors de questions qu'on nous marche sur les pieds! L'union fait la force mes petits chocolats! On va réussir à les faire partir de nos pays! Et ils vont s'en mordre les doigts! Ce ne sont pas des salopards comme eux qui vont nous obliger à faire ce qu'ils veulent! Nous sommes dans des pays libres!
Okay, ils veulent la guerre? Eh bien, ils l'auront!
Et moi, je suis désolée si ça peut choquer mais quand on capture un terroriste, il ne mérite pas de vivre! Ce que je veux, c'est qu'on les extermine jusqu'au dernier!
Mais attention, il ne faut pas confondre entre exterminer les terroristes et les musulmans. Les musulmans n'ont rien à faire là dedans.
Les terroristes sont des gens qui aiment tuer d'autres gens et il remette la faute sur Allah (je ne sais pas comment ça s'ecrit) alors que aucune religion ne dit:
- Tue ton prochain et gouverne le monde!
Toute les religions disent quasiment la même chose:
- Protège ton prochain, aide-le.
Les musulmans n'y sont pour rien dans toute cette histoire alors ne leur en voulait pas.
Bisous tout le monde.
Si vous voulez débattre, c'est en commentaire:)PS: prochain chapitre bientôt.
VOUS LISEZ
La Dernière Louve
WerewolfÀ 18 ans, je vis déjà seule, en fait, ça fait depuis 10 ans que je vis seule. Je change régulièrement de villes et de territoires, tout simplement parce que mes parents se sont fait tuer lors d'une nuit de juillet. Rien ne changera ma vie, je suis l...