- PDV Shanna Hariston -
Sam pleurait, il avait l'air si malheureux... J'avais presque envie d'aller près de lui et le prendre dans mes bras.
J'avais bien dit "presque".
Mais qu'est-ce qui lui avait pris pour frapper Karl et Harry?!
Ils n'avaient rien fait! Je ne pouvais pas supporter la violence gratuite.
" Salut toi, je t'ai manqué?"
Glups! Cette voix... je la connaissais et elle était juste derrière moi...
Je n'eus même pas le temps de me relever et de crier qu'il me tenait déjà fermement avec une main sur ma bouche.
Luke était à nouveau sur moi et j'étais certaine qu'il allait se venger.
Il fallait que j'attire l'attention de Sam, lui seul pouvait me sauver, du moins en appelant la police.
Je mordis de toutes mes forces dans le doigt de Luke et il cria à cause de la douleur mais c'est à ce moment que je remarquais qu'il n'y avait pas de doigts, c'était moignon de chairs mal cicatrisées et à certains endroits encore à vif. J'en étais écoeurée et je ne pus m'empêcher de vomir.
Sam, alerté par le cri de Luke et mon vomissement, se tourna vers nous et me vis retenue par Luke.
Je crus apercevoir une lueur de colère dans ses yeux mais elle ne dura pas assez longtemps et fut vite remplacée par l'inquiétude et la peur.
Il ne savait pas quoi faire et il paniquait.
" Appelle la police! hurlai-je.
- Mais...je...je...n'...n'ai...pas...m...mon...téléphone...su...sur...mo...moi! bafouilla-t-il.
Merde! Il fallait qu'il n'ait pas son téléphone sur lui! Génial! Et je fais quoi moi, maintenant?! Ma louve ne voulait même pas se montrer!
Et puis, une lueur nouvelle traversa les yeux de Sam, du courage. Il s'avança vers nous et il avait l'air menaçant et effrayant. Il me foutait un peu la trouille. Oui, j'avais peur d'un humain mais vous l'auriez vu aussi déterminé à me sauver...
Entre-temps, Luke était tellement occupé à souffler sur son moignon horrible qu'il n'avait pas remarqué l'approche de Sam. Il ne devait sûrement pas le redouter mais il avait tord. Il avait tout de même réussi à mettre un loup, Alpha, K.O. et ça d'ailleurs, c'était étrange.
Mais j'avais trop sous-estimé Luke. Il se mit à rire diaboliquement.
- N'approche pas gamin, ou sinon, c'est une louve morte!
Effectivement, je sentis la lame tranchante sous mon cou et je m'arrêtais de bouger immédiatement.
Quel loup avait besoin d'un couteau pour en tuer un autre?
- Sûrement un loup qui s'est fait battre par l'autre et qui sait qu'il est plus puissant. pensai-je en me remémorant ce que je lui avais fait.
Sam s'arrêta net en voyant le couteau pressé sous ma gorge. Je le voyais réfléchir mais ça ne servait à rien. J'étais cuite et je le savais.
Adieu Sam, Alexandra, Mélis, Karl, Harry et même toi Gwen.
Je fermais mes yeux, attendant ma dernière heure. J'avais souvent entendu dire que l'on voyait sa vie défilée devant ses yeux quand on mourrait mais ayant quasiment plus de souvenirs de mes parents et des rares moments où j'ai été heureuse, ça ne durera pas longtemps...
- PDV Sam Tanis -
Si je m'avance, elle se fera décapiter.
Si je tente quelque chose, elle se fera aussi décapiter.
Si je ne fais rien, elle se fera décapiter aussi devant mes yeux.Je n'avais plus qu'une seule solution: partir et l'abandonner mais je ne pouvais pas faire ça, c'était horrible de faire une chose pareille. Mais en même temps, je ne pouvais rien faire d'autre et la voir comme ça, le couteau sous la gorge, les yeux fermés attendant le coup fatal...
C'était tout simplement insupportable.
- Tu m'as pris mon avant-bras, petite salope! A mon tour de te prendre quelque chose et ce sera ta vie! " s'écria le type avec des yeux de fou.
Bizarrement, sa voix me rappelait quelque chose, celle dans la petite ruelle...
C'était lui! Je pétais un câble et j'étais très furieux encore pire que tout à l'heure. J'étais animé d'une rage profonde.
Court mais attendez de lire la suite;)
VOUS LISEZ
La Dernière Louve
LobisomemÀ 18 ans, je vis déjà seule, en fait, ça fait depuis 10 ans que je vis seule. Je change régulièrement de villes et de territoires, tout simplement parce que mes parents se sont fait tuer lors d'une nuit de juillet. Rien ne changera ma vie, je suis l...