1. Le depart

77 4 2
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour ! Juste pour vous prévenir que les premiers chapitres n'ont pas beaucoup d'action... Mon Histoire se passe dans un lieu que le personnage ne connait pas, il va donc falloir le temps de s'acclimater ! Mais ne vous inquiété pas ! L'action arrive très vite !

Je tiens aussi à m'excuser d'avance, si vous voyer des fautes d'orthographes... Je suis très nul dans ce domaine, mais je fais de mon mieux ! N'hésitez pas à commenter et à dire se que vous penser!

Bisous ! Bonne lecture ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui c'est le grand jour ! Mes bagages dans le chariot, je me balade dans la Gare de Lyon avec mes parents.

C'est la toute première fois que je pars sans eux.

En fait, mon père est pilote d'avion et ma mère travaille dans la police criminel alors jusqu'à maintenant ils avaient mis leurs professions entre parenthèse pour pouvoir s'occuper de moi....

C'est vrai que faire l'école à la maison et ne pas avoir d'ami peut être assez pesant... Mais aujourd'hui, c'est différent ! J'ai réussi à les convaincre de me mettre a l'école normal ! Toutefois, je ne m'attendais pas à être envoyée en pension à l'autre bout du pays... (Peut être un peu exagérée). En même temps, je les comprends... Leurs travaillent demandent tellement de temps...

A dire vrai, je suis terrorisée... Je n'ai jamais rien connu de tel ! Comment dois-je me comporter avec les inconnus ? Comment les abordés ? Je n'ai jamais fait cela...je ne blâme pas l'éducation de mes parents, bien sûr ! Mais je dois dire que celle-ci ne m'aide pas vraiment.

Dans le pensionnat ou je suis envoyer, l'uniforme est obligatoire ! Mais d'un côté ça me rassure de devoir porter une petite chemise blanche cintrée, avec une simple jupe noir plissée qui heureusement arrivé au dessus des genoux ! Et enfin un superbe blaser avec une couleur particulière... Quant aux chaussures je peux mettre se que je veux ! Au moins, la question d'être à la mode est résolu !

Je regarde ma montre : 8h, mince mon train part dans 30 minutes ! Il serait temps de me dépêcher au lieu de toujours rêvasser ! Dans mon chariot j'ai une valise toute neuve acheter pour l'occasion par mes parents ! J'ai l'impression de ne pas avoir pris assez de chose... Mais papa et maman m'ont dit que près du pensionnat il y avait une zone commerciale, génial !

Enfin arriver devant le train, soudainement le contrôleur me prend mon ticket et m'aide à monter mes bagages dans le compartiment ! C'était assez soudain, mais marrant. Je me retourne vers mes parents qui ont l'air tellement triste... Je le suis tout autant !  Mais de nouvelles expériences s'offrent à moi et j'ai hâte de découvrir tout ce qui m'attend !
Je prend mes parents une dernière fois dans mes bras, puis pour éviter que les au revoir ne soit trop dur je m'empresse de monter dans le train qui n'allait plus tarder a partir.
A moi la nouvelle vie !

J'arrive dans mon compartiment, cette zone est d'ailleurs exclusivement réservé aux élèves du pensionnat Anicordia. Celui est une école mixte exerçant une méthode particulière en méthode d'éducation. En effet, ils ont eu la brillante idée de regrouper les élèves dans différentes catégories suivant le caractère de chacun. Il y a le groupe des Animus qui sont plutôt généreux et sociable, les Clarus qui eux sont des travailleurs acharnés, les Astutia qui sont rusés et sur d'eux même et enfin les Fortis qui sont courageux et en constante recherche de sensations fortes ! Moi, je trouve se système vachement bien, car si nous sommes avec des gens qui nous ressemblent, l'intégration sera alors plus facile, n'est-ce pas ?

Tout se que je sais, c'est que quand je me suis inscrite, ils m'ont envoyé un test de personnalité hyper long ! 200 questions ! Vous imaginer !
La cloche du train sonne, je regarde par la fenêtre mes parents et leur fait signe jusqu'à se que je ne puisse plus les voir.

C'est parti !

Anicordia- La violence des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant