Partie 9

8K 545 18
                                    

Younès : Sale pute va c'est a cause de ton pd frère qu'on est la
Moi : Mais t'es un gros malade toi a cause de mon pd de frère qu'on est la ? MAIS C'EST TOI LE PD T'ES TROP NAIF OUVRE TES PUTAIN DE YEUX

Il me pousse grave fort jusqu'à que j'en tombe par terre, Mickael se précipite vers moi et se baisse a mon hauteur, je tourne la tête je vois quelques détenu regarder la scène sans réagir

Younès : Écoute moi petite salope ton frère il a voulu trouver une solution pour que notre petite guerre s'arrête et ca seule solution c'était de m'envoyé en sonpri mais miskine t'étais la aussi et ca il pouvait pas le savoir et tu te retrouves ici enfermer avec moi et j'espère qu'il s'en mord bien les doigts

Je me lève d'un coup et pousse Mickael pour qu'il me lache, je m'approche dangereusement de Younès moi même je me demande ce que je fais, hein tu vas faire quoi Kamélia ? Tu peux rien contre lui ou peut être le blesser avec les mots!

Moi : Mais ferme ta gueule t'es qu'un connard tu crois mon frère il allait tuer ton pote ? Karim ton meilleur shab il allait tué ton pote ? Mais ouvre t'es putain de yeux pourquoi Bryan a quitté la bande d'un coup ? Pourquoi il vous a laché et comme par hasard après y'a un meurtre ? Ta pas de cerveau ou quoi tu sais pas réfléchir ?

Il s'approche de moi d'un coup et m'attrape par le cou puis il me plaque contre la grille de la prison, au même je vois Mickael partir en courant il est surement partis chercher Killian. Il serre avec sa main ma respiration diminue.

Younès : Espèce de petite myto Bryan lui c'est un vrai frère un vrai shab il a peut être quitté la bande mais c'est le sang de Karim qu'on a retrouvé sur les lieux c'est sa veste qu'on a retrouvé a coté du corp de..

Il finit pas sa phrase et tourne la tête quelque secondes il est déstabilisé je sais pas qui était son pote tué mais ca le rend mal d'un coté je le comprend je repense a Lylia ma meilleure amie ma soeur..
Il lâche mon cou je me met a tousser hyper fort  puis je reprend ma respiration petit à petit. Il tape dans la grille puis me regarde dans les yeux.

Younès : Ton frère va payer il va payer de me l'avoir enlever et c'est toi qui vas en faire les frais
Moi : Mais c'est pas lui qui l'a tué c'est Bryan
Younès : Mais ferme ta putain de gueule

Et bam il serre son poing et me donne un gros coup dans la tête..

                 ---------------

J'ouvre les yeux je suis dans une pièce tout est blanc la lumière est trop forte ça me pique les yeux je les referme direct, je sent une personne se précipiter vers moi.

... : Mlle Sahnoun vous allez bien?
Moi : hmm de l'eau svp de l'eau
... : Tenez buvez

Je bois tout le verre ma bouche est vraiment dessécher j'en ai encore soif la personne me resserre l'eau, j'arrive pas encore a distinguer qui c'est.

... : Comment vous sentez vous? 
Moi : J'ai mal à la tête

Elle me ramène un médicament, j'arrive enfin a ouvrir les yeux. Je regarde mes bras j'ai beaucoup de bleus. Je regarde la personne et c'est tout simplement l'infirmière a qui j'avais parler en arrivant.

Elle : Ca fait deux jours que vous êtes ici le détenu qui vous a fait ca vous a bien amoché, vous souvenez vous de quelque choses?

Je sais très bien que c'est Younès et il s'en ai tirer sans que les gardiens le voit tfou j'aurais bien aimé qu'il finit en isolement mais vos mieux pas que je lui dise il va se venger encore pire ce pd

Moi : Euh non je me souvient de rien
Elle : hmm

Elle me regarde avec un air hésitant, elle a quelque chose a me dire je l'ai compris direct elle regarde par la fenêtre puis se lance.

Kamélia : Avocate à Prisonnière ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant