Partie 16

6.6K 513 56
                                    

Tout les prisonniers regardent vers le bus on voit des détenus défilés puis tout derrière je vois Younès.

Mon coeur se mit a battre hyper vite ça me la jamais fais, je suis contente de voir qu'il va bien et qu'il a réussi a survivre après avoir perdu beaucoup de sang la plaie n'était pas énorme mais profonde.

Une bagarre éclate au milieu de la cour tout les détenu se mettent autour et crient comme des hmar. Moi je m'assois sur un banc de l'autre coté la cour quand je vois les jumeaux arrivés vers moi je les sent vraiment pas c'est deux la.
Ils s'assoit à coter de moi de façon que je me retrouve entre les deux.

... : Moi c'est Sabri et lui Sofiane
Moi : Hm et ?
Sabri : On vient te parler pour que tu sois pas seule tu joues l'insolente
Moi : Sauf que la j'ai envie d'être seul

Sofiane se lève d'un coup en mode énervé mais j'en ai vraiment rien à faire.

Sofiane : Vasy Sabri laisse la à jouer la princesse ici on bouge.

Sabri se lève, il me chuchote à l'oreille " t'aurais pas du" puis suit son frère.

Point de vue Younès

Je suis dans le bus pour le retour en zonz je réfléchis a ce que Kamélia et Sami m'ont dit par rapport à Bryan j'arrive pas à y croire ce fdp il m'a bien manipulé moi You on me manipule? Je suis un gros pd si je me venge pas. A cause de lui une guerre c'est installer entre Karim et moi ou tout les coups sont permis, comment j'ai pu croire que Karim mon sah to sah à tuer mon petit frère? Ouais ouais vous avez bien compris c'était mon frère sauf que personne ne le sait ni Sami ni Noura ils pensent tous que c'était un bon shab a moi je vous raconterais mais la c'est pas le moment.

Flash back

Mon bigo sonne vous savez les bigo qui cassent le sol quand ils tombent, ouais les bigo de la bibi.

Moi : Ouais ?
... : Ouais frère c'est Bryan faut que tu viennes vite à l'entrepôt c'est urgent
Moi : Je peux pas frère j'suis posé avec la miff c'est l'anniv à la daronne
Bryan : Putain You c'est Hassan il est mort

Quoi? Comment ca il est mort? Sur le coup je le crois pas, Hassan est à Marseille pour régler quelques petite affaires. Mais vas y j'y vais quand même histoire de bien niqué la race à Bryan j'suis un pd moi on me fait des blagues comme ça?

[A l'entrepôt]

Des hommes sont posés tranquille quand ils me voient arrivés ils se lèvent tous avec un regard paniqué et ils baissent leurs vieille tête direct. J'arrive dans le bureau de Bryan.

Moi : Ouais c'est quoi ton délire petit pd d'ou tu fais des blagues comme as?

Je tourne la tête et je vois Hassan sur le sol il bougeait ap, pleins de sang autour je comprend pas je pète les plombs je casse tout rendez moi ma chair

Petit frère wAllah que je te vengerais.

Fin du flash back

Je descend de se putain de bus je retourne dans cet endroit de merde. De loin je la voit me regarder, je lache un sourire dès que je la vois je souris zeubi j'sais pas ce qu'elle ma fait mais wAllah cette mra j'la kiff.

Ouais ouais je sais j'ai merdé dès le début avec elle je l'ai frappé comme si c'était un homme mais c'est le portrait craché de Karim et quand je le vois je repense a Hassan Allah y Rahmo. Je pensais encore que c'était lui qui l'avait tué zeubi j'suis con comment mon frère aurait pu me faire ca?

Kamélia : Avocate à Prisonnière ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant