Je tombe nez à nez avec Rivera, la peur m'envahit d'un coup, rien que son sourire sadique et pervers me font trembler. Je suis seule sans Killian et il lui avait dit qu'il s'en prendrais à moi quand il ne sera pas la.
Rivera : Hmm comme on se retrouve
Il se rapproche de moi et me pousse en arrière afin d'être derrière un mur pour que les gardiens ne nous voit pas. Il me plaque au mur, a ce moment la je prie dans ma tête pour qu'un gardien une des infirmière n'importe qui arrive pour l'arrêter!
Il fait glisser ses doigts le long de mon visage, je suis paralysée j'arrive plus à parler ni à bouger, j'ai peur de ses intentions, peur qu'il y arrive. Y'a personne autour de nous pour nous voir a part quelques hommes de sa bande qui surveillent que personnes arrive..
Il continu et fait glisser le bout de son doigt sur mes lèvres, il approche sa tête et me fais des bisous dans le cou. A ce moment la je le repousse de toute mes forces.
Rivera : Tu devrais pas petite salope
Il me met une grosse patate, je glisse le long du mur puis je me retrouve accroupis les mains sur mon visage, je saigne de la bouche.
Moi : Laisse.. laisse moi tranquille stp
Rivera : Non t'es à moi petit coeurIl me dégoute! Je commence à pleurer, on est tout seul personne pour me défendre il va réussir..
Il m'attrape par les cheveux et me relève il s'approche de moi et se colle.
Rivera : Pleure pas ca va aller vite
Il continue de m'embrasser dans le cou, il ouvre la fermeture éclair de ma combinaison de prison je me retrouve en soutif devant, je pleure encore et encore j'ai honte. Lui ca l'amuse il rigole, il sourie.
Quand d'un coup il se fait éjecter, je le vois au sol la tête sonner je regarde même pas qui a fait ca par peur que se soit un autre detenu voulant me violer je cours derrière le mur il y avait personne je m'assois par terre et met ma tête dans les bras je pleure j'ai peur..
De loin j'entend les détenus se battre j'entend pas ce qu'ils disent je veux même pas savoir. Puis d'un coup plus rien plus aucun cris j'ai peur d'y retourner.
Killian t'es ou ? T'as promis de me protéger viens me chercher je t'en supplie j'ai besoin de toi maintenant.
Toujours la tête dans mes bras j'ai peur de la relever en plus j'entend des pas arriver je tremble comme une feuille.
... : Kamélia?
Je relève la tête tout doucement et je vois Younès ! Oh non pas lui il va me pire que Rivera tout ce qu'il cherche c'est de me faire souffrir.
Je me remet a pleurer de plus belle..Moi : Non.. J'ten supplie laisse moi.. You..Younes stp
Je me relève et me recule de lui
Younès : wesh calme toi je te toucherais pas wallah
Moi : Qu'est ce que tu fais ici alors ?
Younès : J'suis venu t'aider j'ai vu l'autre fdp t'emmener derrière le murM'aider ? Donc c'est lui qui c'est battu avec Rivera? Pourquoi il fait ca alors que son but est de me voir souffrir ainsi que Karim.
Moi : Pourquoi tu veux m'aider? Tes intentions c'est de me faire souffrir alors pourquoi tu m'as sauver de lui?
Younès : Dis surtout pas merci en fait j'aurais du le laisserSkyzo le mec d'un coup il change d'humeur non mais je rêve wallah. Je me rassois par terre.
Moi : Pars alors
Younès : Non j'te laisse pas solo ici t'as serrer
Moi : Tu t'en fou non ?
VOUS LISEZ
Kamélia : Avocate à Prisonnière ma vie est devenue un enfer
SaggisticaKamélia jeune avocate vit une vie normal dans la région parisienne mais tout va changer à cause d'un client, elle se retrouvera en prison... Va t'elle en sortir? Qui est ce client? Découvrira t'elle toute la vérité ?