Partie 11

7.4K 520 17
                                    

Moi : Sami?

Il relève sa tête et la le choque, je le vois couvert de bleues et ses yeux son rouges sang limite. Je m'assois à coté de lui.

Sami : Tu veux quoi?
Moi : Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Sami : Tu crois que c'est avec toi que j'ai envie d'en parler ?
Moi : Comme tu veux

Je prête pas attention a son attitude. Je me lève pour rejoindre Killian qui discute encore avec les gardiens.

Sami : Kamélia attend

Il se gratte la tête.

Sami : Smeh j'aurais pas du te parler comme ca t'y est pour rien
Moi : C'est pas grave, tu veux en parler?

Je sais que Killian m'a interdit de leur parler mais il a l'air différent de son frère, plus calme, plus ouvert et plus gentil.

Sami : C'est Younès
Moi : Quoi c'est Younès? C'est lui qui t'as fais ça?
Sami : Ouais
Moi : Pourquoi?

Je suis choquée comment il a pu défigurer son propre frère comme ça? Il a vraiment aucune pitié aucune peine aucun coeur!

Sami : Je lui ai reparler de Bryan et de Karim il voulait pas m'écouter le ton est monté et c'est partit en couille je lui ai dit des choses blessantes et il a fait pareil on c'est battu et il m'a lancé un " t'es mort a mes yeux"
Moi : Mais il est complètement taré ton frère

Il hausse les épaules, il a l'air triste même si il est énervé c'est son frère il doit être triste et mal de ce que Younès lui a dit.

... : Kamélia tu fais quoi la?

C'est Killian.

Moi : Euh.. Rien je parle avec Sami
Killian : Je t'ai dis quoi wesh?
Moi : C'est bon toi regarde son état

Killian le regarde et fait les gros yeux, il doit être surpris de voir Sami dans cet état la.

Sami : C'est bon me regarde pas comme ça y'a r
Moi : Y'a r ? Regarde ta tête
Sami : C'est bon on s'en balek
Killian : Y'a eu quoi?
Sami : Rien

J'explique à Killian ce que Sami m'a dit car le courant ne passe pas entre eux. Killian reste un peu choqué de ce que Younès a fait a son propre frère, il l'a complètement défiguré.

Sami : C'est bon les gars pas besoin de pitié je suis pas un pd moi

Je lève les yeux au ciel, alala les gars toujours avec leurs fameuse phrase " je suis pas un pd moi".

Sami : Pourquoi tu sourie toi?
Moi : Tu me fais penser a mes frères toute leurs vie a dire " j'suis pas un pd moi"

Il me sourie, Killian et moi on s'assoit à coter de lui il a vraiment pas l'air méchant et je pense qu'il est sincère.

Sami et Killian se mettent a parler ce qui m'étonne d'ailleurs mdr.
Je sent toujours ce fameux regard sur moi, c'est Younès comme d'habitude, je le regarde puis détourne mon regard vers Sami il c'est arrêté de parler et regarde en la direction de Younès, ils se fixent.
Sami a un regard de haine, un regard noir en vers son frère et je le comprend!
Killian lui regarder la scène comme moi, Younès arrive vers nous tandis que Noura et les jumeaux reste a l'écart.
Sami se lève, ils se retrouvent face à face.
Younès à un regard sévère, ses yeux vert brillant c'est tout ce que je retiens de son visage, ils sont tellement beau, j'analyse son visage il a une petite cicatrice en dessous de la lèvre il dégage un de ses charmes. Sami lui aussi a les yeux vert comme Younès, ils se ressemblent beaucoup. J'avais aussi apprit par Killian que Younès a 24 ans le même âge que Karim, que Sami a 22 ans comme moi.

Kamélia : Avocate à Prisonnière ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant