Partie 5

8.6K 587 22
                                    

Lina : Cours vite suis moi
Moi : Mais qu'est ce qui ce passe ?
Lina : Suis moi je te dirais après

J'entend les coups de feu de plus en plus je vais vers la fenêtre qui donne sur l'entrée pour voir ce qu'il se passe et la LE CHOC! Je vois Younès, Sami, les deux jumeau tirer contre d'autre gars tous cagoulés mais qu'est ce qu'il se passe??
Un homme cagoulé regarde vers ma direction et je le vois planter son arme vers moi j'me baisse directement en mode accroupie les mains sur la tête et boum la vitre explose et tout le verre tombe sur moi.

Lina : VIENS AVEC MOI VITE !!

Je me lève et me met a courir derrière Lina, je ne comprend pas ce qui ce passe... On sort dans le jardin, on cours jusqu'au fond et la elle ouvre une trappe en dessous de l'herbe ... Wouah c'est quoi sa ?
Ya des escaliers je la suis on descend.. On traverse un long couloir pour arriver jusqu'à une grande porte rouge elle tape un code pour rentrée la porte s'ouvre et se referme directement je vois une fille elle doit avoir mon âge, blonde au yeux vert.. Elle est allonger sur un lit en train d'écouter de la musique sans pression... Quand elle nous voit elle se relève direct et se précipite vers Lina.

La fille : Lina ?? Qu'est ce qui ce passe ?
Lina : Il y a des gens cagoulés dehors ils sont venus..

Ils sont venu? Ca veut dire quoi sa ? La fille me regarde et prend la parole..

La fille : Tu t'appelles Kamélia c'est sa ?
Moi : Oui et toi t'es ?
La fille : Moi c'est Noura
Moi : Je pourrais savoir ce qu'il se passe je veux rentrer chez moi tout de suite si vous me laissez pas j'appelle la police je suis avocate et vous me kidnapper ? Vous allez avoir de sérieux problème vous allez voir

Elle se précipite vers moi et me met sa ma main sur ma bouche

Noura : Chut fais pas de bruit

J'arrête de parler et j'entend des gros bruit au dessus de nous ils doivent surement être dans le jardin, j'entends aussi des cris d'hommes.

... : ELLES DOIVENT ETRE LA ELLES DOIVENT ETRE LA VENEZ

Noura -chuchotant- : Putain... Suivez moi
Moi : Non je reste la je veux rentrer chez moi
Noura : Bah reste la tu vas clamser

Elle se dirige vers une bibliothèque et elle appuie sur un bouton cacher la bibliothèque s'ouvre comme une porte, Lina et elle y rentre, les bruits des hommes sont plus en plus proche.. Ils sont dans le long couloir.

Noura : T'es sur que tu veux pas venir?
Lina : Viens vite

Lina me tend la main, je la prend et rentre avec elles.. La bibliothèque se referme on est dans une pièce sans lumière toute noir..

Moi : Putain c'est quoi ce délire la
Noura : Chuut putain je t'expliquerais quand ils seront partit, Lina met ta main sur la bouche et ne parle surtout pas

Elles mettent toute les deux leurs mains sur leur bouche pour masquer leur respirations.
BOUM, la porte avec le code explose les hommes sont dans la pièce précédente..

... : ELLES SONT OU ?
... : C'EST PAS POSSIBLE YA AUCUN AUTRE PASSAGE YA SUREMENT UNE PORTE SECRETE
... : CHERCHEZ PARTOUT IL FAUT LES TROUVEZ

Je regarde Noura je vois dans son regarde de l'inquiétude, de la peur. Lina elle, elle est entrain de trembler...
On entend les hommes chercher je comprend rien il y avait même pas 2h j'étais avec mon frère et la je me retrouve dans une scène digne d'un film d'action..

La porte de la bibliothèque s'ouvre on voit au moins 10 hommes cagoulés devant nous, le premier prend un talkie walkie

... : ON LES A TROUVER C'EST BON

Kamélia : Avocate à Prisonnière ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant