Chapitre 6: Robots ou possédés?

38 1 4
                                    




Comment trouver les réponses à mes questions?

----------------------------------------------------------------

Je me fou complètement de la façon que je vais trouver mes réponses, je veux seulement les trouver. Il va falloir y réfléchir... Mais, le problème, c'est que je ne sais pas par où commencer... Il y a tellement d'options... Ce soir, après les cours, je vais faire une liste de toutes les options qui s'ouvrent à moi... Oui je sais je fait beaucoup de liste... Mais, ça m'aide! J'ai réussi résolu beaucoup de problèmes avec des listes! Avec toutes ces pensé qui me hantent l'esprit, j'avais presque oublié que le prof nous parlait encore... Bon, je vais essayer d'avoir l'air de l'écouter. Non c'est pas vrai. Si je fait ça je vais finir par m'endormir. je sais pas si il l'a remarqué mais, personne ne l'écoute... E ut cas si il ne l'a pas encore remarqué, il y a un problème. Tout le monde à l'air d'être dans la lune, il vas bien s'en rendre compte... Un jour... Ce jour n'est certainement pas aujourd'hui! Il faudrait qu'il se réveille un peu!

---------------------------

La cloche sonne et tout le monde se lève... En fait c'est plus, dès que je me suis levée ils ont fait la même chose... Puis je sortie de ma classe, me rendit à mon casier, pris mes trucs pour mon prochain cours et partie vers ma classe. Je suis en maths! Parfait pour finir une journée... Super... En fait, c'est plus direction mal de tête infernal. Mais bon, Je suis arrivée à ma classe. Je rentre et m'assois à ma place respective. Je pris mon livre et commença à lire.

--------------------------

Dix minutes plus tard, la dernière cloche retentit. Je finit ma page et rangea mon livre. Le prof arriva e commença son cours. Qui porte sur les rapports. Alors, il commença à expliquer. en guise d'exemple il se servit du rapport 3 : |Mais puisque mon prof fait des barres à la place des un, la seule chose que je voyait étai un bonhomme avec un mono sourcil. Alors je trouvait ça vraiment drôle et je n'arrivais pas à me retenir. Évidement le prof m'a vu! Alors, me di de me taire et de me concentrer sur le cours.

-Monsieur?

-Oui?

-Vous ne le voyez pas vous le bonhomme mono sourcil?

-De quoi parlez vous il n'y a pas de bonhomme mono sourcil sur le tableau. Je ne sais pas où vous le voyez. Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît?

-Ouais... Dis-je en me rendant au tableau. Regardez bien, si on met votre rapport dans l'autre sens on peut voir le 3 qui représente le mono sourcil, les deux points (:) qui sont comme des yeux et votre 1 qui ressemble à une barre est comme la bouche du bonhomme! Vous le voyez maintenant?

-Ah... Oui. Retournez à votre place.

-Ok.

Sur ce je retourna à ma place et il changea les chiffres de l'exemple le mono sourcil est devenu le rapport 6:2. La prochaine fois, je tenterais de ne pas rire. Comme ça mon fun sera préservé du début jusqu'à la fin du cours.

-----------------------------

Le prof a fini ses explications et il nous a donner du travail à faire dans le cahier. Puisque, le prof aime beaucoup nous faire travailler, il nous a demander de faire la page 70 à 80. Pour l'information, dans toutes ces pages il n'y a pas de pages d'explications. Juste du travail... Il me reste vingt minutes pour finir les dix pages. J'espère avoir le temps de les finir. Je n'ai aucune envie e les faire en devoir. Sans oublier que si je fini toutes les pages maintenant, je n'aurais aucun devoir! Juste un peu d'étude pour mon examen de science demain. Bon, en fait, dans mon cas, c'est plus de la révision. Je connais presque tout par cœur. Sur ce, je me mis au travail.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant