Chapitre 10: Ça ne peut pas être vrai...

23 0 0
                                    




Dans mon autre vie...

----------------------------------

Wow...! Je... Je 'arrive pas a y croire... Cette fille... Qui hante mes visions tel un fantôme depuis mon plus jeune âge... Techniquement, c'est moi. En plus, je viens de découvrir que j'ai un "guide spirituel" comme il dit. C'est dur... Toutes ces révélations d'un coup. Je sais quoi faire. Je vais essayer de contacter mon "guide spirituel". Mais... Comment je suis supposée faire ça au juste? Je vais essayer de me concentrer très fort sur lui. Peut-être qu'il va venir. Alors, j'essaya de lui parler.

-Hé ho? Guide spirituel? Est tu là?

Pas de réponse. Alors je tentais ma chance à nouveau.

-Réponds s'il te plaît!

J'ai essayé une bonne dizaine de fois. À chaque fois il me laissait sans réponse. Bon... J'ai compris... Je te laisse tranquille... Merci de remplir ton rôle... Tu l'as dit toi même: "Je suis un esprit qui est ici pour t'iader et te guider." Et en ce moment j'ai besoin de toi et tu n'es même  pas là! J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler pour accepter toutes ces révelations. Tu es le seul à qui je peux en parler! Mais puisque, monsieur est trop occupé pour m'aider, je vais essayer de l'accepter toute seule!

Sur ce, je tente vivre avec le lourd poids de la réalité... Accepter que depuis longtemps... Enfin depuis mon plus jeune âge, toutes ces visions... Sont sur mes derniers moments dans mon autre vie. Dans ma vie antérieure... Mais non! Qu'est-ce que je dis là?! C'est totalement impossible! Je crois que je regarde trop de films. C'est possible.

Argh! J'en ai marre!  Pourquoi je peux pas tout simplement vivre avec le simple fait que je vois ma vie antérieure depuis mon plus jeune âge sans en être consiente?!

-Peut-être parce que c'est totalement normal?

-Tu peux pas arrêter de faire ça un peu? J'aurais pu mourrir d'une crise cardiaque!

-Ouais... J'essayerais. Alors, pas trop dur à avaler?

-Si tu m'écoutais quand je parle tu le saurais. Lançais-je de mauvaise humeur.

-C'est pas de ma faute!

-Alors si ce n'est pas de ta faute, c'est la faute à qui? Au chien de la voisine peut-être? Répondis-je légèrement énervée.

-Non! Tu sais j'ai une vie moi et j'ai d'au...

-T'as pas de vie. Parce que t'es mort. Réfléchis! Le coupais-je toujours aussi énervée.

-Oui mais j'ai quand même d'autre chose à faire! Lança t'il pour se défendre.

-Comme quoi? Je croyais que ton travail c'était "de m'aider et de me guider"? Dis-je en fesant des guillemets avec mes doigts.

-Peut-être mais...

-Y'a pas de mais qui se donne. Il va falloir que tu l'admettes t'es vraiment nul pour m'aider. T'es jamais là au bon moment.

-Tu marques un point. J'ai mal fait mon travail. Mais là reviens-en et dis moi tout ce que tu as sur le coeur.

-Non.

-Comment ça non?

-Parce que.

-Parce que?

-Parce que pour l'instant je suis fâchée après toi.

-Tu veux la paix? C'est ça?

-T'as tout compris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant