Chapitre 7: La réponse dans une vision? Possible ou pas?

42 1 1
                                    




Le trou noir...

---------------------

J'ouvre péniblement les yeux. La fatigue est vraiment forte. Mais, je réussie tout de même à me lever. Puis, je regarde autour de moi... Je me rends soudainement compte que je suis là où je croyais ne plus jamais revenir  pendant une vision... Je suis dans la pièce sans issue! Vous savez la pièce avec le lit que je n'arrive pas à pousser! Je n'arrive pas à croire que je suis de retour dans cette grande pièce sans fenêtre et très sombre. Bon, je ferais mieux de commencer à chercher quelque chose qui va m'aider à pousser ce lit! C'est parce qu'il n'y à pas d'ouverture sous le lit... C'est dommage... Alors, je me suis tout de suite mise à chercher . Je savait très bien qu'il n'y  avait pas de temps à perdre! Lorsque j'ai commencée à chercher, je me suis enfargée sur quelque chose de dur.

-Ah... Je crois que je viens de me faire des gros bleus sur les deux genoux... C'est pas cool! Maintenant la question à se poser c'est: " Est-ce que je vais réussir  à me relever un jour?".

Oui je sais je parle toute seule... Tout le monde chez moi parle tout seul ok?! C'est de famille! Je crois que je tient ça de mon père... Bref, je  finit par réussir à me lever. Mais, ma douleur aux genoux  est insupportable... Elle est pire que ma mère qui insiste  toujours pour tout savoir sur tout le monde... Je suis finalement debout. Je marche, avec une grande difficulté mais, j'y arrive. Malgré la douleur  intense. Je retourne vers le lit. En y allant j'ai remarquée que j'avais trébuchée sur une barre de fer. Je pourrait m'en servir. Alors, je me rends vers la barre de fer , la ramasse et retourne vers le lit. Une fois devant le lit, je mis le bâton métallique dans la fente qui  se trouve entre le mur et le lit. Puis, je pousse de toute mes forces vers le mur en espérant réussir à pousser le lit dans ma direction. Mes muscles me faisaient souffrir. Mon père avait raison, je devrait me renforcir un peu au niveau des bras. Mais, vous savez moi et le sport... En tout cas, je poussais de toute mes forces sur le bâton métallique. Le résultat était très décevant... 

Au bout de vingt minutes intenses à pousser une barre de métal, je n'ai pousser le lit que de quelques centimètres. En plus, ce n'est pas tout le lit qui à bouger. Seulement le côté de l'oreiller! Je vais devoir tout recommencer mais de l'autre côté! C'est vraiment frustrant! Maintenant, je regrette énormément d'avoir autant repousser le sport durant mes seize ans d'existence... Pourquoi je n'ai pas écoutée mon père?... Bon c'est fort! Je dois trouver une réponse de plus! Bon, je vais encore plus aggravé mon cas, je vais m'en poser une autre! Pourquoi je me pose toujours des questions?!  C'est fou comme je peux me rendre dingue ! Juste en me posant des questions! C'est intense là! Bon... En même temps je peut rien y changer... Je suis comme ça... Je vais devoir continuer à vivre avec... Enfin bref, comment je pourrais pousser le lit sas que ça soit trop long? Je sais! On va aller voir dans la "salle de bain"! Sur ce, je me rendit à la "salle de bain".

Une fois devant j'ouvrit la porte et commença à fouiller. Mais, lorsque j'en suis ressortie, j'était vraiment déprimée... Alors, j'allait continuer à pousser le lit.

Au bout de quelques heures, le lit était complètement pousser. J'avais réussie! J'ai poussée le lit! J'espère que ça va avoir servit à quelque chose. Après tout les efforts que j'ai fait! Je me met à quatre pattes à la recherche d'une trappe cachée dans le sol.

la recherche  de la trappe à été rapide. La trappe est en bois donc  facile à trouver sur le sol  de pierre. Alors, je tira sur la poignée, afin d'ouvrir la trappe en question, sauter dans le passage secret et partir loin d'ici! Ouais! C'est un super plan ça! Mais, malheureusement... La trappe cachait seulement un petit coffre en bois avec un petit cadenas de fer... La rage s'empara de moi.

-*STI D'*RISS DE *ALISS DE *ABARNAK! *UTAIN DE *ERDE! SÉRIEUX! J'AI POUSSÉ COMME UNE FOLLE POUR UN COFFRE?!  C'ES QUOI CETTE ARNAQUE?! POUR UNE FOIS QUE JE ME FORÇAIS! J'ESPÈRAIS  DÉCOUVRIR UN PASSAGE SECRET OU QUELQUE CHOSE DANS LE GENRE! POURQUOI ÇA N'ARRIVE QU'À MOI?!                                                                                                                                                                    

Dès que je prit le coffre, le noir total est revenu. Ma vision se terminait là...

----------------------------

Il eut une longue période de transe. Si ont veut. Au bout d'une quinzaine de minutes, je me réveilla dans ma chambre. Exactement là où j'ai perdu connaissance avant de tomber dans le néant... Je regarde rapidement autour de moi. Tout avait l'air normal. Alors, je fit comme si rien de tout ça n'était arrivé et continua d'étudier. Je devais étudier les chapitres un à six, dans mon fabuleux cahier de science: Conquête. Ce cahier comporte plusieurs choses. Comme: Des textes avec toute l'information que nous avons besoin pour réussir. Qui d'ailleurs était divisé en quatre section, chacune à sa couleur:

-L'univers matériel, en rouge-orange. Qui regroupe les chapitres 1 à 2.

-L'univers vivant, en vert pâle. Qui regroupe les chapitres 3 à 4.

-La terre et l'espace, en bleu turquoise. Qui regroupe les chapitres 5 à 6.

-L'univers technologique, en jaune doré. Qui regroupe les chapitres 7 à 8.

En tout cas, je déteste ce cahier. En plus faire un devoir peut me prendre 30 minutes! D'habitude un devoir de science c'est pas long! Mais, pas dans ce cahier de merde... Bref, je me lève pour ranger mes trucs d'école. Je suis a côté de mon sac d'école. Les yeux grand ouverts. Il est là. Juste à côté de moi. Ce petit coffre que j'ai vu dans ma vision. Comment Est-ce possible? Que fait-il là? Comment? Comment est-il arrivé là? Je n'y crois vraiment pas. Pourtant, il est bien là...

---------------------------------

Salut! J'espère que la fin ne vous frustre pas trop... Je vais vous laisser le temps d'imaginer le prochain chapitre! Je viendrais tout détruire votre petit monde en postant le prochain chapitre. Ahahah! Je suis diabolique! Ou pas... Bref, laisser moi votre avis dans les commentaires! Ne vous empêchez pas de montrer que la fin vous frustre. Comme ça, je vais pouvoir continuer à faire des fin que personne n'aime. J'ai bien dit PERSONNE. Si quelqu'un aime les fins comme celles de ce chapitre, eh bien, je ne vous comprends pas! Bon, en même temps ça serait très étonnant. J'aimerais aussi savoir si vous aimez les chapitres dans ce genre. Dites le moi dans le commentaires. Parce que si vous aimez, je vais en faire plus comme celui là. Vous savez, un chapitre quand même court mais, c'est seulement une vision. Bon, on va rien se cacher, ce chapitre à une partie qui n'est pas sa vision. Mais il aurait été trop court. Bon, je vais arrêter sa là avant qu'il y ait plus de mon message que d'histoire.

Mariane :)

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant