05

19 1 0
                                    

--

‹‹ J'accumule les erreurs pendant que lui ne commet que des bonnes actions. J'suis à cheval entre le perdre et perdre la raison. ››

J'ai plus les mots. Il m'embrouille tellement le cerveau qu'il est en surchauffe. Mon coeur bat la chamade chaque fois que ses mains caressent mon corps. Le rythme s'accélère, et moi j'en perd le nord. Qu'allons nous faire de nous? Quelque chose de grand et fort. Qui sauve la vie et trompe la mort...

Aujourd'hui encore Jaylen m'a prouvée que j'ai besoin de lui dans ma vie plus que je ne le crois. Il s'est pointé là avec sa rose à la main, le sourire aux lèvres comme s'il disait '' Tu reçois pas assez d'amour viens là que je te noie dedans ''. Et que voulez-vous que je fasse face à ça? À part sourire à mon tour le plus bêtement possible? Rien. Je ne peux rien contre lui. Parce-que Jaylen il élabore des plans carrément pour me surprendre. C'est ahurissant. Ouais moi j'ai jamais vu ça. Et il en fait jamais assez en plus. Faut toujours qu'il en rajoute. Comme si qu'avoir foutu le bordel dans ma vie ne suffisait pas. Pourtant j'vous jure il a tout retourné. Du coeur au cerveau y'a plus rien qui va dans l'bon sens. C'est l'embrouille, l'incompréhension, le bordel et j'irai même jusqu'à dire que c'est un vrai capharnaüm là-dedans! J'peux pas m'en plaindre, Jaylen me rend heureuse. Mais faut m'expliquer pourquoi c'est moi et pas une autre. Il enchaîne les bonnes actions alors que moi j'accumule les fautes... C'est incroyable. Déroutant mais incroyable. J'arrive même pas à croire qu'en 2016 c'est encore possible, un homme, un vrai. Et pas un connard en carton, plastique, bouteille...

‹‹ Sur ma vie qu'il fait ma réussite. ››

Jaylen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant